Nail art « Roses et argent »

Bonjour tout le monde :)

 

Aujourd’hui il ne fait pas beau du coup je ne peux pas aller faire trempette à ma pause repas grrrrr Du coup j’en ai profité pour faire un nail art.

A la base je voulais faire encore un nail art avec du water marble ou du spotted mais le noir ( ou les vernis transparents) n’a pas voulu fonctionner, alors que je l’avais déjà testé….Bon y’a des jours comme ça où il ne faut pas insister lol

 

Du coup je me suis dis que ça fait un moment que je veux retoucher un pinceau et en plus je voulais un peu tester les nouvelles peintures acrylique reçues dernièrement!

J’i fouillé un peu dans mon dossier inspiration et je suis tombée encore une fois sur des roses et du coup j’ai eu envie d’en refaire lol OUI je suis accro aux décos avec des roses!! OUI j’avoue! lol

Pour cette déco j’ai utilisé:

DSC06085

Le nail defense Orly, le petit Pink box de Trend Setter que j’avais eu il y a un moment en cadeau dans une commande et que je n’avais toujours pas testé, la peinture acrylique vert/bleu iridescent et l’argent iridescent de la marque Pébéo, de la peinture acrylique blanche de la marque Louvre, de la peinture acrylique noire,  2 pinceaux et le top coat Poshé.

 

Tout d’abord le Pink box n’est pas mal du tout, même si je ne suis pas une grande fana de rose il a une couleur sympa et pas trop tape à l’oeil, couvrant en 1 couche (et ça j’adore!), il sèche assez vite:

DSC06080 DSC06079

 

Par dessus j’ai donc fais des roses avec la peinture vert/bleu iridescente, qui dévoile tout son potentiel une fois touillé dans la palette:

DSC06081

Bon une fois appliqué dans ma déco ça se voit moins mais en plus grande touche il doit être vraiment sympa!

 

J’ai fais des feuilles avec la peinture argentée:

DSC06084

 

Elle est un peu épaisse,  on peut la mélanger avec de l’eau, mais il faut le faire avec la main légère, par contre pour faire des points au doting elle reste un peu épaisse et va faire des pointes en relevant le doting.

 

J’ai fais le cœur de mes roses avec du blanc et les nervures des feuilles avec du noir, les photos finales:

DSC06090 DSC06086 DSC06087

 

La main gauche:

DSC06088

 

A la lumière ce nail art est vraiment sympa, le rose est vif, le bleu/vert ressort super bien dessus, j’adore ce contraste rose-bleu et l’argent brille un peu, j’aime vraiment bien cette déco :) Et vous?
Peut être un léger regret, j’aurais peut être du faire une rose en haut de l’ongle sur les autres doigts au lieu des points mais bon, tant pis, j’ai voulu faire léger pour pas passer trop de temps dessus :)

 

Allez, à bientôt :)

Commentaires

Dessin « Gloria »

Bonjour tout le monde :)

Il y a quelques jours j’ai  fais un petit dessin pour une amie du net, on lui a fait cadeau d’une petite Chihuahua nommée Gloria, donc un soir en rentrant du boulot je me suis dis que ça pourrait être sympa de lui faire un petit dessin surprise sur une carte postale de chez moi ^^

Je me suis inquiétée car je ne voyais pas mon amie réagir à cet envoi, j’avais peur qu’il se soit perdu en route mais ça va il est arrivé sain et sauf lol

DSC06036 DSC06037

 

C’était rigolo à faire ^^

 

Allez à bientôt :)

Commentaires

Dessin « Le chat au violon »

Bonsoir tout le monde :)

Hier au boulot j’ai pas pu me retenir j’ai encore commencé un dessin sur un papier pas terrible avec le crayon HB du boulot lol

En fait j’avais un peu de temps et j’avais dans les mains un bouquin qu’on m’avait offert dans les séries « Le chat qui » de Lilian Jackson Braun:

le-chat-qui-faisait-la-bombe-99648

 

Du coup je l’ai fini aujourd’hui:

DSC06075 DSC06074

Je suis plutôt contente du résultat, j’ai testé le nouveau feutre Posca pour faire les reflets dans les yeux et j’ai aussi fais les reflets dans les boutons mais ça ne se voit pas, il faudrait que mon dessin soit plus foncé, mais déjà rien que pour les yeux c’est top, ça rend beaucoup mieux que de laisser du blanc quand on dessine.

Voila c’est tout pour ce soir, à bientôt :)

 

Commentaires

Nail art « Pieds qui scintillent! »

Bonjour tout le monde :)

Hier soir j’ai ENFIN eu la motivation de décorer mes pieds! Il était temps bientôt c’est l’hiver mdr!

 

Donc ceux qui n’aiment pas voir des pieds passez votre chemin ;)

 

Pour cette déco j’ai utilisé:

DSC06073

Le base coat China GLaze, le petit holographique violet de je ne sais plus quelle marque…., des water decal Tartofraises, les dernier brillants achetés  sur le site MoYou et le top coat Poshé.

 

C’est quand même bien pratique les WD pour mettre sur les pieds, moi qui ne suis pas super souple ni super mince j’ai pas la patience de me plier en 4 pour décorer mes ongles, là hop en 2 secondes c’est fais lol

Bon j’explique vite fais mais rien de sorcier, une couche de base, 2 couches du Holo (que j’aime d’amour fort fort fort! Il faut absolument que je me prenne d’autre vernis Holographiques!), pendant que la 2eme couche sèche je mets à tremper mes WD.

Une fois qu’ils se décollent tous seuls je les pose sur l’ongle avec ma pince à épiler, je presse un coup avec un papier essuie tout pour absorber le surplus d’eau, je laisse un peu sécher et je colle 2 strass sur le pouce au cœur des fleurs, un gros strass sur la grande fleur  et un petit sur la petite fleur. Je colle aussi un petit strass sur le 2eme doigt.

Je top coat tous ça et voila ^^

 

Place aux photos:

DSC06070 DSC06072

 

Au soleil ça brille! J’adore ^^

 

Voila, c’est tout pour aujourd’hui, à bientôt :)

Commentaires

Commande chez Beauxarts.fr

Re bonjour :)

 

Aujourd’hui j’ai reçu mes nouveaux tubes de peinture acrylique commandés sur le site de Beauxarts.fr (le lien est sur la droite de mon blog dans les liens de sites de commande), je suis super contente ^^

C’est de la peinture qui va me servir pour le nail art, pour la peinture sur verre et cet hiver je vais me mettre à la peinture sur bois avec ^^

Ce site envoie les commandes super vite, c’est un plaisir.

 

Tout d’abord je me suis repris du blanc, du vermillon primaire et du jaune primaire mais cette fois de la marque Pébéo:

DSC06048

 

Ensuite je me suis pris du vert bleu iridescent:

DSC06054 DSC06053

Il tire plus sur le vert en vrai mais mon appareil n’aime pas prendre ce genre de couleurs en photo lol Je l’ai pris pour le coté iridescent, pour tester.

 

Du argent et or iridescent:

DSC06049 DSC06050

 

Je me suis pris en petit pot un blanc nacré:

DSC06060 DSC06062

 

Et un « soit disant » violet nacré:

DSC06055 DSC06057

Je sais pas vous mais moi je le vois plutôt rose nacré, au mieux mauve, alors que sur le site ils le vendaient comme ça:

Sans titre

Y’a quand même un petite différence non? lol Il va peut être changer en séchant ? (Bon ok j’ai un gros doute moi aussi lol)

Enfin bon tant pis…

 

J’ai aussi pris un vernis liquide pour peinture acrylique, pour tester sur les boites en bois que j’ai prévu de faire cet hiver:

DSC06059

Je ne savais pas trop quoi prendre donc j’ai pris ce vernis « ultra brillant » mais un petit format au cas où je suis déçue. Mais avec le recul je me dis que le vernis en format liquide n’était peut être pas une super idée pour appliquer sur du bois…..Je verrais bien :/

 

J’ai pris aussi un bâton d’estompe, pour le dessin, pour le tester, j’ai découvert qu’il y avait plusieurs tailles donc j’ai pris une taille au pif:

DSC06064

Et du coup j’ai découvert que c’est fais en feuilles de journaux pressées, alors que je pensais que c’était en caoutchouc ou en latex, un truc du genre.

 

Et 2 feutres Posca aussi pour le dessin, un noir et un blanc, j’ai vu que certains l’utilisent pour donner du relief ou pour faire des détails et j’adore le rendu! Depuis que je voulais m’en prendre c’était l’occasion!

DSC06065

J’ai pris des mines fines pour faire des détails légers.

 

Voila, voila, dans l’ensemble je suis vraiment ravie de cette commande et j’ai hâte de tester tous ça! :D Et d’avoir le temps pour tester tous ça! lol

 

A bientôt :)

 

 

 

 

Commentaires

Nail art « Stamping MoYou »

Bonjour tout le monde :)

 

Hier j’étais pas inspirée….En plus maintenant que je fais des nail art plus travaillés je passe plus de temps dessus mais mon temps de pause lui n’a pas rallongé par rapport à l’année dernière lol Du coup soit j’ai pas assez de temps à midi soit je suis vraiment pas motivée le soir car trop crevée….

En plus en ce moment je passe mes pauses de midi à me baigner au lac donc j’ai souvent que les soirs lol  J’ai envie de profiter du beau temps qu’on a, j’ai bien bronzé mais du coup ben le nail art passe en second plan…

Mais c’est compréhensible non? ^^

DSC05989

 

Hier midi j’étais partie sur du stamping colorés avec 2 plaques MoYou achetées dernièrement mais j’ai voulu utiliser mon vieux Orly « Au champagne » en base mais là je crois qu’il est vraiment décédé….Il était un peu pâteux et même avec une seule couche et du top coat séchage rapide Poshé par dessus quand je le stampais le vernis glissait, partait en plaque….

J’ai retenté en laissant sécher plus longtemps mais toujours pareil, le vernis Orly  partait en glissant…. Il est vraiment arrivé au bout de sa vie le pauvre :’(

 

Du coup je suis partie sur une autre idée, j’ai fais  4 doigts blancs et un rouge et je voulais peindre à la peinture acrylique sur mes doigts mais il ne me restait plus qu’une heure….Et comme je disais maintenant ça me prend plus de temps de peindre donc….J’ai laissé tomber et j’ai tout enlevé….

J’étais tentée par du water marble mais pareil pas assez de temps….

Du coup j’ai voulu faire simple, un stamping basique.

 

Pour cette déco j’ai donc utilisé:

DSC06047

Le nail defense Orly, le n°12 Eat your greens de LOL que je n’avais pas encore testé, la plaque de stamping Fairytale n°1 de MoYou, le nouveau tampon à stamping, le vernis noir pour stamping Konad et le top coat Poshé.

 

La plaque MoYou:

nature 01

Le vernis LOL parait vert clair sur les photos mais il est très flashy, d’ailleurs à porter seul je ne sais pas si j’aurais supporté lol

Photo officielle sur le site

 

Les photos finales:

DSC06040 DSC06039 DSC06042 DSC06041

 

Au soleil:

DSC06067 DSC06066

 

Bon, j’ai encore un peu de mal avec le stamping même si le nouveau tampon est effectivement très bien .

J’ai laissé sécher un moment mais le pouce de la main gauche a bavé quand même :/

 

Bon comme d’hab je pense que le stamping me lassera super vite mais vu le peu de temps que j’ai ça ira très bien  plutôt que de ne rien porter ;)

 

Allez à bientôt :)

 

Commentaires

Commande chez Nelimae Création

Bonsoir tout le monde :)

 

Aujourd’hui je vais faire un petit article promo pour une créatrice que j’ai découverte il y a peu sur Facebook.

A la base j’ai craqué sur un article qu’elle fait, un collier un peu steampunk, je suis donc allée voir sur son onglet vente du site de Littlemarket et j’ai craqué sur d’autres articles lol Elle fait vraiment des trucs sympas donc je vais vous montrer la commande que j’ai reçue et qui me ravie :)

 

Tout d’abord le collier qui m’a fait craquer à la base, dans le style steampunk comme j’aime ^^

DSC06023 DSC06026 DSC06027

 

C’est vraiment dur de bien le prendre en photo à cet heure où il fait nuit mais il est vraiment mieux en vrai et il fait porte photo :)

Seul petit bémol j’aurais aimé que la chaine soit plus longue, je la trouve un peu trop courte à mon gout mais rien de gravissime.

 

DSC06022

Des boucles d’oreilles petits bonhommes en pain d’épice, il sont trop mimis ^^

 

DSC06028

Des boucles d’oreilles Jack de L’étrange Noël de Mr Jack ^^

 

J’ai aussi hésité sur les boucles d’oreilles d’œufs de Yochi ou les chats avec la lune en fond mais bon, peut être une prochaine fois lol

 

Si vous êtes un peu geek vous allez adorer ce qu’elle fait mdr

 

Pour voir ce qu’elle fait c’est –> par là <–

Et pour sa page Facebook –> c’est là <–

 

Allez y jeter un coup d’œil, c’est franchement sympa ce qu’elle fait et ce que j’ai reçu à l’air de vraiment bonne qualité  :)

 

Allez, à bientôt, faut que je me motive à faire un nail art car j’ai enlevé ma déco précédente mais je n’arrive pas à trouver le temps pour faire la suivante et quand j’ai le temps j’ai pas la motiv’ pffff

Commentaires

Commande chez MoYou -London-

Bonjour tout le monde :)

 

Aujourd’hui je vais vous montrer ce que j’ai commandé sur le site anglais MoYou.

Je dois avouer que la vidéo des favoris de CherryNailArt m’a grandement influencée lol J’avais déjà entendu parler de ces plaques géantes mais je ne pensais pas les trouver un jour et finalement grâce à Cherry j’ai eu le site et grâce à Paypal j’ai pu passer commande (Paypal c’est le mal! Il n’y a plus de frontière à cause d’eux! mdr!)

 

Les images des plaques je les ai prises principalement sur le site car prendre de bonnes photos de plaques en métal c’est super galère….Leurs plaques sont placés dans des pochettes en carton avec un packaging de folie! J’adore:

DSC06008

 

 

Dans la collection Yuki (collec qui m’a fait craquer en 1er):

 

suki 07

 LA plaque qui m’a faite craquer <3

 

 

suki 03

J’ai trouvé ces petits personnages trop mignons ^^

 

Dans la collection nature:

 

nature 7

Des feuilles, j’adore les feuilles, je suis très nature moi donc je suis attirée par ça ^^

 

natude 10

J’ai pris cette plaque évidemment pour les papillons ^^ J’ai du prendre la photo moi même de la plaque car elle n’est plus sur le site.

 

Dans la collection Fairy tale:

nature 01

J’ai surtout pris cette plaque pour les champignons (j’adore les champignons! lol)

 

Dans la collection Frenchy:

frenchy 3

Pour faire des french stylées, j’avais même pas vu mais en plus y’a une french pattes de chats! :D J’avais surtout vu la french feuilles (oui oui j’aime les feuilles! lol) et les french tiges feuillus ^^

 

Voila pour mes coups de cœur à la base ^^

Après je me suis pris aussi un nouveau tampon pour stamping, selon Cherry il est vraiment bien:

DSC06005

 

Et j’ai craqué aussi sur des brillants:

DSC06006 DSC06007

Il y a pleins de formes différentes! Des papillons, des gouttes, des étoiles, des cœurs, des losanges etc…..Et j’adore cette couleur (il y a évidemment d’autres couleurs sur le site)

 

Voila pour la commande, je suis vraiment ravie! Il n’y avait pas de cadeau dans le colis, je trouve ça dommage mais bon, je dois prendre de mauvaises habitudes avec d’autres sites qui en font mdr

 

Pour commander vous aussi c’est  –> par là <–

Vu que c’est un site anglais il faut avoir paypal pour régler ou une carte qui fait différents pays.

Ils font aussi des vernis à ongles mais je n’ai pas eu de coup de cœur, ils n’ont pas une couleur qui m’a fait craquer par son originalité, c’est surtout leurs plaques de stamping qui sont à tomber et leur packaging.

 

Voila, voila, allez à bientôt :)

 

Commentaires

Commande chez Mimika <3

Bonjour tout le monde :)

 

Aujourd’hui je vais vous parler d’une commande passée sur le site de ma copinette du net que j’aime beaucoup et dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois: Mimika! ^^

 

Voila les photos des articles commandés :

DSC06000

Un collier, aussitôt reçu, aussitôt porté ^^

 

DSC06001

Un miroir de poche et du coup j’ai eu un badge assorti en cadeau ^^

 

DSC06002

3 badges tirés de sa bd Hellcat ^^

 

DSC06003

Un porte clé de son Hellcat

 

DSC06004

Une jolie carte postale avec une petite japonaise, du coup une 2eme carte cadeau ^^

 

Merci Mimika, je suis très contente de mes articles, ça fait 2 jours que je porte le collier et j’ai mis les badges sur mon sac d’été ^^

 

Pour voir ce qu’elle fait c’est –> par ici <– Allez y jeter un coup d’oeil ^^

 

Allez, à bientôt :)

Commentaires

Nail art « Gouttes d’encre »

Bonjour tout le monde :)

 

Cette semaine le fait d’avoir fais un water marble m’a donné des envies, j’ai eu envie de faire un nail art spotted.
Qu’est ce que c’est ?

C’est ça:

0

 

En fait on pose un ou plusieurs vernis en base, ensuite on fait comme un water marble mais qu’avec du noir et on pulvérise un coup de parfum dessus, ça va créer des trous, on plonge ensuite son doigt dans l’eau etc….

J’ai donc testé ça vite fais cette semaine mais avec un vernis bleu nuit de la marque China Glaze pour voir s’il marchait pour le water marble. J’ai donc mis les gouttes dans un pot, il s’étalait nickel, quand on pense que ce vernis a au moins 2-3ans et qu’il est toujours impeccable ^^
Ensuite j’ai pulvérisé le parfum, ça faisait  bien les trous. Après juste avant de vider le pot j’ai touillé avec mon dotting comme ça sans raison et là REVELATION ça a fait de jolies motifs bleu :o
Purée! L’idée pour mon prochain nail art était trouvée! lol Vu que mon water marble était à moitié parti sur un doigt ça m’a encore plus motivé à vite changer ^^

 

Pour cette déco j’ai donc utilisé:

DSC05983

Le Nail defense d’Orly, le GOGO d’Orly (il faut vraiment que j’arrête de l’utiliser ce vernis pffff il est vraiment pourri, je le maudit à chaque fois que je l’utilise pfff), le vieux Up all night de China Glaze, un échantillon de parfum (pas besoin d’utiliser votre parfum préféré, un échantillon suffit) , un doting et le top coat Poshé.

 

Je n’ai pas pris de photos tuto parce que j’ai fais ça le soir et que j’ai assez passé de temps dessus comme ça, car après avoir posé ma base et mes 2 couches de blancs GOGO (qui met déjà 3 plombes à sécher et encore il ne sèche pas vraiment….Dés qu’il prend un coup on s’en rend compte d’ailleurs….Quel vernis pourri….) et après avoir  mis du scotch sur un de mes doigts pour le tremper dans mon vernis touillé, j’ai eu la surprise de me rendre compte que je n’avais plus de scotch que pour un autre doigt et basta…..Je suis poissarrrdddeeeeee :’(
Du coup soit je restais avec 2 doigts fais et je continuais le lendemain soir….Soit je retentais le coup de la crème. Du coup j’ai retenté la crème (à reculons faut le dire, vu la galère de l’autre fois)

 

Mais en fait, en laissant sécher ça s’enlève mieux, donc je tartinais un doigt par doigt, je faisais mon nail art sur ce doigt mais je laissais sécher avec la crème, et une fois la main finie là ça se compliquait un peu, car je ne pouvais pas me laver les mains pour enlever la crème au cas où le vernis n’était pas assez sec….Du coup j’ai fais ma barbare, j’ai passé le top coat sèche vite et une fois les ongles bien secs je me suis lavé les mains et je les ai essayées délicatement avec du papier essuie tout.
Et j’ai fais l’autre main.
Je préfère largement la technique du scotch, même si effectivement une fois le vernis sec sur la crème ça s’enlève mieux, ça reste quand même assez galère à devoir garder la crème sur les doigts, ne rien pouvoir toucher etc….

Ensuite j’ai nettoyé ce qu’il restait avec le stylo correcteur.

 

Bon assez de blabla, place aux photos:

Photos prises hier soir sans flash pour voir la vrai couleur du vernis:

DSC05971 DSC05976 DSC05979 DSC05980

 

Avec flash pour voir les détails:

DSC05975 DSC05974 DSC05972

 

Photos prises aujourd’hui à la lumière du jour:

DSC05984 DSC05985 DSC05986

 

La main gauche:

DSC05973 DSC05977 DSC05978 DSC05981 DSC05987 DSC05988

 

Bon ben je sais pas ce que vous en pensez mais moi j’adore! En vrai ça rend encore mieux! Ce nail art a son petit succès d’ailleurs ^^ Les gens se demandent comment j’ai fais lol

Je pense que je vais retenter mais avec 2 couleurs ^^

 

Allez, à bientôt :)

Commentaires

12345...23

Theblackcat |
Modeetragotsdechloetmarie |
Manucureengeldana |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Thefashionitissmart
| Videdressing33
| Jewels4ever