Nail art « Fleurs sur le sable »

Bonjour tout le monde :)

 

Aujourd’hui j’ai voulu tester le dernier vernis reçu de la marque China Glaze, le sand. Je me suis inspiré de ce nail art de la maman de Cherry nail art, Béa dit B. Aurorenail.

10606370_816665261687360_7669802658940327048_n

 

Pour ce nail art j’ai donc utilisé:

DSC06195

Le base coat China Glaze, le n°1287 Tail me something de China Glaze (effet sand), le blanc de la marque Coral, de la peinture acrylique, des pinceaux, des strass et le top coat Poshé.

 

Tout d’abord j’ai appliqué le vernis sand sur tous les doigts  sauf 2, 1ere couche:

DSC06191 DSC06192

 

2eme couche:

DSC06193 DSC06194

 

Au final comme il a séché super vite, pendant que la peinture acrylique séchait j’en ai mis une 3eme couche pour que la couleur soit plus prononcée. Ça sera surement un vernis à enlever avec les papillotes.

 

Sur le blanc j’ai donc peint des fleurs à l’acrylique et j’ai mis un strass jaune au cœur des fleurs.

Les photos finales:

DSC06197 DSC06198 DSC06201

 

La main gauche:

DSC06199

 

J’ai top coaté les fleurs mais pas les ongles avec le vernis sand pour laisser les reliefs.

Bon je ne sais pas ce que vous en pensez? Moi j’aime bien mais sans plus, j’ai pas super bien réussi les fleurs, je les ai faite à ma façon car je ne sais pas comment Béa les avait faite, surement en one stroke mais je me suis toujours pas mise à cette technique…. Donc j’ai fais comme j’ai pu.
Ça rend bien mais sans plus.
Par contre le China Glaze effet sand est très beau, il brille et a une jolie couleur, j’aime beaucoup!

 

Allez, à bientôt :)

Commentaires

Nail art « Bleu craquelé »

Bonsoir tout le monde :)

 

Hier j’ai voulu me refaire une déco sur les ongles des pieds, cet article va en parler donc si vous n’aimez  pas les photos de pieds, tournez vite la tête :p

Pour cette déco j’ai utilisé:

DSC06189

Le base coat China Glaze, le Terra mauve de la marque Orly que je n’avais encore jamais testé, un vernis craquelé bleu de la marque Yves Rocher, le top coat Poshé.

 

Tout d’abord le Orly seul:

DSC06180 DSC06181

C’est quand je vois ces photos que je me dis que je ne peint  pas mes pieds non, je les barbouille!! mdrBon ok je venais de manger et ma pause était presque finie donc j’étais pressée mais bon j’ai un peu peint n’importe comment quand même….ça va que de loin ça se voit pas trop….C’te honte!

Il est un peu pâteux, pour un Orly c’est rare, couvrant en une couche du coup. Fini un peu mat. Bon, je ne sais plus pourquoi je l’avais acheté à la base mais je le trouve un peu fadasse…. Pas super fan de sa couleur framboises écrasées.

 

Par dessus j’ai donc appliqué une couche du vernis craquelé. 1ere fois que j’appliquais ce genre de vernis car c’est mon 1er du genre, je ne suis pas fan des vernis craquelés….Alors pourquoi l’avoir acheté me direz vous?? Et bien parce qu’il était en promo et que je ne veux pas mourir idiote, je voulais testé un craquelé au moins une fois et que j’aimais bien sa couleur lol On va d’ailleurs en reparler de sa couleur après les photos du rendu final!

 

DSC06183 DSC06182

Hihihi le craquelé aussi j’ai barbouillé….

Bon il a bien fais son boulot de craqueleur, là pas de soucis mais bon sang! Est ce qu’il est bleu clair comme dans le flacon??? Pas du touuuusss! :/

 

Avec le flash ça y ressemble un peu plus mais bon, j’ai pas un projecteur qui suit mes pieds H24!

DSC06185 DSC06184

 

Non je suis vraiment déçue par sa couleur, moi qui pensais avoir un joli vernis bleu clair je me retrouve avec du bleu foncé sur les ongles…..

 

Bon autrement la déco en elle même au début j’ai eu du mal, mais finalement je me suis habituée et puis l’avantage d’avoir fais ça sur les pieds c’est que je ne la vois pas toutes les 2 sec, pas comme sur les mains lol Donc le craquelé sur les pieds je dis oui, je pense que je re-testerais avec d’autres couleurs dessous.

 

Voila, voila, passez une bonne soirée bisous à bientôt! :)

 

Commentaires

Nail art « Glace menthe avec son coulis de chocolat »

Bonjour tout le monde :)

 

Aujourd’hui j’ai voulu tester le dernier reçu de la marque Yes Love, le turquoise clair avec des flakies noirs dedans, comme je disais précédemment il me fait penser à de la glace menthe-choco ^^.

Pour mon nail art je me suis inspiré de cette vidéo:

Image de prévisualisation YouTube

 

Pour cette déco j’ai donc utilisé:

DSC06177

Le Nail Defense de Orly, le Speckled n°2905 de Yes Love, le Chocolat de la collection Napolitain de LM Cosmétic, pour faire les points le Essie N°761, le Essence n°150, le LM n°179 et de la peinture acylique jaune, un dotting et le top coat Poshé.

 

Tout d’abord un petit swatch du Yes Love, en 1 couche il n’était clairement pas assez couvrant mais même si je ne n’aime pas trop quand on voit le bord libre, j’ai trouvé que ça avait un certain charme:

DSC06168 DSC06169

 

En 2 couches:

DSC06170 DSC06171

 

J’ai mis 3 couches pour que le turquoise soit plus prononcé:

DSC06172 DSC06173

Par contre les Yes Love puent…..Ils ne sentent pas comme les autres vernis et j’ai un peu de mal avec leur odeur…..

 

Au bout de l’ongle j’ai donc utilisé le vernis Chocolat de LM pour faire comme des coulures et au dot’ j’ai fais des points en couleur.

Il faut faire attention car même si le Yes Love a séché assez vite il y a 3 couches donc il faut éviter d’accrocher le vernis, et le fait d’appliquer une couche un peu épaisse du LM Chocolat il met du temps à sécher donc pareil, il faut faire attention de ne rien toucher. Mais bon rien d’insurmontable quand on est attentive (ce qui n’est évidemment pas mon cas lol).

 

Les photos finales:

DSC06175 DSC06178

 

La main gauche:

DSC06174

 

 

Cette déco est rigolote, j’aime bien ^^ Je profite qu’il fasse encore beau par chez moi pour porter une déco estivale ^^

 

A bientôt :)

 

PS: le Yes Love est un vernis à retirer avec la technique des paillotes.

 

 

Commentaires

Commande chez Bulles et Paillettes

Bonsoir tout le monde :)

 

Hier j’ai reçu la commande passée sur un site que j ‘ai découvert grâce à Mimie Cristal, elle en avait fait la pub sur son blog donc je suis allée jeter un coup d’œil, car ce site vend non seulement des vernis mais aussi  des bougies parfumées, du savon, du maquillage divers etc…. ^^

Ce site c’est Bulles et Paillettes (Je vais rajouter le lien sur le coté de mon blog dans la catégorie Sites de commande)

 

Donc je me suis pris (comme d’hab je vais vous mettre les photos que j’ai prises et la photo du site pour comparer):

DSC06152 DSC06153 revlon-chroma-chameleon-cobalt

Le  Chroma Chameleon, Cobalt de la marque Revlon, vraiment magnifique comme sur le site, une beauté!

 

 

DSC06147 DSC06149 yes-love-speckled-2645

Le  Speckled (ça veut dire moucheté en français) n°2645 de la marque Yes Love, beaucoup plus clair en vrai que sur la photo du site mais il me plait beaucoup avec sa jolie couleur parme, je n’avais pas encore ce genre de vernis, j’ai hâte de le tester!

 

 

DSC06150 DSC06151 yes-love-speckled-2905

Le Speckled n°2905 de Yes Love, pareil plus clair en vrai que sur le site mais il me plait beaucoup avec sa couleur turquoise, il me fait penser à une glace menthe chocolat miam!

 

 

DSC06145 DSC06146 vera-valenti-square-n315

Le Square n°315 de la marque Vera Valenti, lui ça a été la surprise en ouvrant le colis, je l’ai trouvé super joli! Un vrai coup de cœur mais par contre il ne ressemble pas du tout à la photo du site! Même mes photos ne rendent pas sa vrai couleur car il tire plus sur le lie de vin, pas du tout violet quoi, mais bon ça va il est super beau et je n’en avais pas de cette couleur ^^

 

Et évidemment j’ai voulu tester les bougies parfumées car j’adore ça!

DSC06156

Les parfums sont Fleurs de cerisier et Pétales dans l’eau , pour le moment j’ai testé Pétales dans l’eau et ça sent très bon, un parfum léger, les fleurs de cerisier vont être testé demain je pense ^^ Dans sa boite la bougie a l’air de sentir plus fort.

 

Je me suis pris le support conseillé avec:

DSC06158 DSC06160

On dirait qu’il est en terre cuite blanche, une fois reçu je me dis que ce n’était pas indispensable car on ne sort pas la bougie de sa boite en plastique donc j’aurais pu m’en passer et utiliser n’importe quel support mais bon, pas grave y’a des papillons dessus ^^ Et rien ne m’empêche de le décorer un jour ;)

 

Voila, je suis plutôt contente de cette petite commande, en plus on peut trouver des choses à petit prix sur ce site ^^

A bientôt :)

 

PS: Effectivement la bougie Fleurs de cerisier sent plus fort que sa copine, elle parfume plus l’appartement, c’est bien si on veut parfumer vite fais par contre je l’ai laissée allumée moins longtemps autrement ça sent trop.

Commentaires

Commande chez Atouts Charme

Bonsoir tout le monde :)

Hier j’ai reçu ma petite commande passée sur le site Atouts charme (Je vais rajouter le lien sur le coté de mon blog dans la catégorie Sites de commande) .

 

Ce sont 3 vernis de la marque China Glaze, ça fait longtemps que je me dis qu’il faut que je me reprenne des vernis de cette marque que j’aime beaucoup.
Pour commencer, vu que je suis en ce moment à fond sur les vernis holographiques, je m’en suis pris 2 (je vais vous mettre une photo sans flash, avec flash, un gros plan avec flash et la photo du site):

DSC06136 DSC06137 DSC06143 Sans titre3

Le n°1169 Get outta my space  (Sors de mon espace lol)

 

 

DSC06135 DSC06138 DSC06142 Sans titre2

Le n°1170 Infra Red,  j’ai craqué sur sa couleur.

 

Je dois avouer que c’est 2 précieux, vu dans leurs flacons comme ça, me font un peu peur car ils n’ont pas l’air super super holographique même avec le flash alors que le Color club, même dans son flacon, m’en mettait déjà plein la vue…. J’ai hâte de les tester pour vérifier.

 

Je me suis pris aussi un vernis Sand, j’en ai pas du tout et ça fait un moment que je veux en tester car je me suis habituée au fait d’avoir des reliefs sur mes ongles, alors qu’avant je ne voulais même pas en entendre parler car je ne supportais pas de sentir même un relief de peinture…. lol Comme quoi on change ;)

DSC06134 DSC06139 DSC06140 Sans titre

Le n°1287 Tail me something (Jeu de mot! sauf que je comprend pas le rapport entre le mot queue/tail et le relief des vernis sable….J’ai du rater un truc là lol)
Je ne sais pas s’il va bien faire son boulot mais en tous cas il brille beaucoup dans son flacon ^^

 

Voila, c’est tout, c’était une petite commande pour tester le site, donc ce n’est pas impossible que j’y retourne un jour, j’ai reçu ma commande assez vite donc c’est agréable :)

 

A bientôt, j’ai passé d’autres commande que je devrais recevoir bientôt ^^

Commentaires

Nail art « Mosaique moderne »

Bonsoir tout le monde :)

 

Hier j’ai fais un nail art tout simple avec un des nouveau vernis Color Club :)

Pour cette déco j’ai utilisé:

DSC06144

Le base coat China Glaze, le Blanc Coral, le LS03 Love you to pieces ( collection Modern Mosaic) de la marque Color Club, des strass 1.5mm et le top coat Poshé.

 

J’ai appliqué 2 couches du Coral sur tous les doigts et j’ai fais un dégradé avec le Color Club en haut des 4 ongles, en 2 fois/couches pour que ça soit plus prononcé, et j’ai collé des strass bleus et mauve (assortis aux micro billes du Color Club) sur l’annulaire.

 

Les photos:

DSC06133 DSC06132 DSC06131

 

En vrai ça rend vraiment bien :) Et je ne suis pas gênée du tout par le relief des strass.

 

A bientôt :)

Commentaires

Nail art « Holo & Water spotted »

Bonsoir tout le monde :)

 

Mercredi soir j’ai eu envie de tester le dernier vernis holographique reçu de la marque Color club qui me faisait de l’œil … A force de l’avoir sous les yeux avec ses reflets magnifiques je n’ai pas pu résister!

Bon c’était tard du coup j’ai juste mis le vernis (avec une base avant bien sur!) et le top coat mais j’ai pas eu le courage vu l’heure de faire un nail art…J’ai bien hésité à mettre des water decal mais je n’avais aucun WD qui m’a tenté, du coup j’ai préférè laisser  comme ça et ainsi je voyais encore mieux ses reflets holo <3

DSC06115

Alala qu’est ce que j’aime les vernis Holographiques!! <3

 

 

DSC06117

A l’ombre il parait gris métallisé, tirant un peu sur le bleu.

 

DSC06118 DSC06119

A la lumière et au soleil WOUAW!!! C’est simple je n’arrête pas de regarder mes ongles! lol

 

Vu qu’il s’est un peu abimé (coup de lame de rasoir qui m’a aussi un peu entamé le doigt et usure à force de me baigner et à cause du boulot) et que je ne voulais pas déjà l’enlever, aujourd’hui vu que j’étais de repos je me suis motivée à faire un nail art!
Vu que je me suis acheté de l’eau déminéralisée (il parait que ça facilite le water marble) je me suis dis que c’était la bonne occasion pour tester le water spotted!

J’en ai déjà parlé c’est comme un water marble mais avec une seule couleur sur laquelle on pulvérise du parfum ce qui va créer des trous sur lesquels on va plonger son ongle.

 

On trouve pleins de vidéo là dessus sur Youtube, je vous en met une ici pour celles qui ne connaissent vraiment pas:

Image de prévisualisation YouTube

 

Pour cette déco j’ai donc utilisé:

DSC06121

Le base coat China glaze, le n°979 Blue Heaven de la marque Color club (je t’aiiiiiimmmeeeee!), le Lost in space de la marque LOL (qui a bien voulu s’étaler cette fois, magie de l’eau déminéralisée ou  moins de chaleur chez moi? Mystère!), un doting, du scotch (pour protéger mes doigts), une pince à épiler (pour retirer le scotch une fois le vernis sec), un échantillon de parfum (pour ne pas gaspiller un parfum dont je me sers) et le top coat Poshé.

 

Bon vous avez compris le principe, j’ai protégé mon doigt, j’ai mis plusieurs gouttes de vernis dans un récipient (en l’occurrence un petit pot de yaourt en verre), j’ai pulvérisé avec du parfum et j’ai trempé mon doigt.

J’ai soufflé sur le vernis à la surface de l’eau pour qu’il sèche plus vite, j’ai retiré le surplus avec le doting et j’ai sorti mon doigt en le secouant vivement pour retirer les gouttes d’eau.

 

Sur la 2eme main j’ai mon échantillon qui m’a lâché….J’en ai donc pris un autre mais je ne sais pas s’il contenait plus d’alcool ou quoi mais il a fait de plus gros trous dans le vernis noir. Au début j’étais un peu blasée mais finalement comme ça on voit encore mieux le Holo en dessous et c’est sympa aussi!

 

Les photos finales, la main droite (la 1ere main):

DSC06122 DSC06123 DSC06125

 

La main gauche:

DSC06124 DSC06126

 

je ne sais pas ce que vous en pensez mais j’aime bien le rendu sur les 2 mains, sur la droite c’est un spotted un peu plus classique (mais j’ai préféré des gros trous quand même pour qu’on voit bien le vernis en dessous) et sur la main gauche ça fait comme des lambeaux de vernis du coup on voit très bien les reflets qui brillent.

 

J’aime vraiment beaucoup cette déco et j’espère la garder un moment!

 

Allez à bientôt! :)

 

Finalement

Comments (6)

Commande chez Color club

Bonjour tout le monde :)

Il y a quelques jours j’ai reçu la commande passée sur le site Color club.

Je n’ai pas beaucoup de vernis de cette marque, je dois en avoir un ou 2 du coup j’ai voulu un peu tester d’autres vernis de cette marque.

Je vais vous mettre les photos que j’ai prises des vernis et les photos du site pour voir la différence.

 

DSC06101 196-thickbox_default

Le n°971 Port-Folio qui en vrai a des jolis reflets verts.

 

DSC06105 DSC06113 280-thickbox_default

Le Beyond the mistletoe, sur le site il paraissait plus bleu, je suis un peu déçue…Mais il a de jolis reflets brillants.

 

DSC06104 332-thickbox_default

Le Love you to pieces, j’ai craqué sur ce vernis en plus je n’en ai pas avec pleins de micros billes comme ça.

 

DSC06102 DSC06103 244-thickbox_default

Le magnifique n°979 Blue Heaven, qu’est ce que j’aime les Holo!! Il paraissait plus bleu sur le site, dans le flacon on le dirait plus gris métallisé, à voir une fois appliqué sur l’ongle…

 

DSC06095 362-thickbox_default

Le Do the twist, ce vernis à la base je ne l’aurais jamais regardé, mais en arrivant sur le site j’ai eu une surprise! Il était affiché à 0€ ! Je me suis dis que ça devait être un bug mais que ça pouvait valoir le coup de tenter! lol

Dans mon panier il était toujours à 0€ et une fois la paiement confirmé j’ai attendu un mail pour me dire qu’il y avait une erreur mais peu de temps après j’ai reçu ma commande et je l’ai effectivement eu à 0€! lol trop fort ^^

Sans titre

 

Je ne suis vraiment pas vénale car quand j’en ai parlé à un pote et il m’a demandé combien j’en avais commandé! lol J’aurais pu en commander plusieurs pour les revendre mais j’y ai même pas pensé! mdr
A part ça je ne l’ai plus car je l’ai donné à une copine qui l’a trouvé sympa une fois que je l’ai appliqué sur ses ongles,il est vrai qu’il rendait super bien sur son vernis rouge :) Et il était très fourni en paillettes, j’ai même eu du mal à faire un dégradé en haut de son ongle au début car je me suis faite avoir par le nombre important de paillettes déposés en un coup de pinceau.

Bon par contre pas la peine de vous précipiter pour le commander, comme je m’en doutais il  est maintenant à 12.50€, dommage ;)

 

Pas de petits cadeaux dans le colis….Tant pis…. :)

 

Allez, à bientôt :)

Commentaires

Nail art « Roses et argent »

Bonjour tout le monde :)

 

Aujourd’hui il ne fait pas beau du coup je ne peux pas aller faire trempette à ma pause repas grrrrr Du coup j’en ai profité pour faire un nail art.

A la base je voulais faire encore un nail art avec du water marble ou du spotted mais le noir ( ou les vernis transparents) n’a pas voulu fonctionner, alors que je l’avais déjà testé….Bon y’a des jours comme ça où il ne faut pas insister lol

 

Du coup je me suis dis que ça fait un moment que je veux retoucher un pinceau et en plus je voulais un peu tester les nouvelles peintures acrylique reçues dernièrement!

J’i fouillé un peu dans mon dossier inspiration et je suis tombée encore une fois sur des roses et du coup j’ai eu envie d’en refaire lol OUI je suis accro aux décos avec des roses!! OUI j’avoue! lol

Pour cette déco j’ai utilisé:

DSC06085

Le nail defense Orly, le petit Pink box de Trend Setter que j’avais eu il y a un moment en cadeau dans une commande et que je n’avais toujours pas testé, la peinture acrylique vert/bleu iridescent et l’argent iridescent de la marque Pébéo, de la peinture acrylique blanche de la marque Louvre, de la peinture acrylique noire,  2 pinceaux et le top coat Poshé.

 

Tout d’abord le Pink box n’est pas mal du tout, même si je ne suis pas une grande fana de rose il a une couleur sympa et pas trop tape à l’oeil, couvrant en 1 couche (et ça j’adore!), il sèche assez vite:

DSC06080 DSC06079

 

Par dessus j’ai donc fais des roses avec la peinture vert/bleu iridescente, qui dévoile tout son potentiel une fois touillé dans la palette:

DSC06081

Bon une fois appliqué dans ma déco ça se voit moins mais en plus grande touche il doit être vraiment sympa!

 

J’ai fais des feuilles avec la peinture argentée:

DSC06084

 

Elle est un peu épaisse,  on peut la mélanger avec de l’eau, mais il faut le faire avec la main légère, par contre pour faire des points au doting elle reste un peu épaisse et va faire des pointes en relevant le doting.

 

J’ai fais le cœur de mes roses avec du blanc et les nervures des feuilles avec du noir, les photos finales:

DSC06090 DSC06086 DSC06087

 

La main gauche:

DSC06088

 

A la lumière ce nail art est vraiment sympa, le rose est vif, le bleu/vert ressort super bien dessus, j’adore ce contraste rose-bleu et l’argent brille un peu, j’aime vraiment bien cette déco :) Et vous?
Peut être un léger regret, j’aurais peut être du faire une rose en haut de l’ongle sur les autres doigts au lieu des points mais bon, tant pis, j’ai voulu faire léger pour pas passer trop de temps dessus :)

 

Allez, à bientôt :)

Comments (2)

Dessin « Gloria »

Bonjour tout le monde :)

Il y a quelques jours j’ai  fais un petit dessin pour une amie du net, on lui a fait cadeau d’une petite Chihuahua nommée Gloria, donc un soir en rentrant du boulot je me suis dis que ça pourrait être sympa de lui faire un petit dessin surprise sur une carte postale de chez moi ^^

Je me suis inquiétée car je ne voyais pas mon amie réagir à cet envoi, j’avais peur qu’il se soit perdu en route mais ça va il est arrivé sain et sauf lol

DSC06036 DSC06037

 

C’était rigolo à faire ^^

 

Allez à bientôt :)

Commentaires

12345...24

Theblackcat |
Modeetragotsdechloetmarie |
Manucureengeldana |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Thefashionitissmart
| Videdressing33
| Jewels4ever