Concours Arche de Noé

Bonsoir tout le monde.

Il y a quelques jours j’ai participé (sans grande conviction) à un concours sur le thème « L’arche de Noé », bon les thèmes « religieux » c’est pas trop mon truc à la base, mais bon y’a des animaux alors je me suis dis pourquoi pas.

 

J’ai fais un essai sur onglier mais j’ai trouvé ça super vilain….Je me suis inspirée de cette image trouvé sur internet en tapant Arche de Noé:

kennedy-lila-rose-arche-de-noe

Le résultat sur onglier:

1426604_10201991453941935_521948214_n

 

Mais n’ayant vraiment pas d’inspiration pour ce concours et ne trouvant rien d’autre à faire j’ai faillis laisser tomber, et puis je me suis dis qu’il vallait mieux faire un truc un peu nul que de ne pas participer du tout….

Donc finalement je me suis lancée.

 

Pour cette déco j’ai utilisé:

DSC04592

Le base coat fortifiant Poshé, le Mavala n°181 Blue Mint, le LOL n°11 Blue without you (que j’ai oublié de prendre en photo…) de la peinture acrylique dont le nouveau noir pour one stroke de la marque Euro Fashion, une éponge, un pinceau de détail, un doting et le top coat Poshé.

 

Je n’ai pas pris les étapes en photos, j’ai totalement zappé ….Mais c’est comme sur l’onglier donc je vais vous expliquer:

J’ai posé le base coat et 2 couche du Mavala bleu ciel, ensuite j’ai fais comme pour la déco « Montgolfières »  c’est à dire que j’ai tamponné de blanc pour simuler des nuages.

Ensuite avec le vernis bleu de LOL j’ai fais le bas de l’ongle de façon ondulée pour faire la mer. Je vous laisse imaginer les temps de séchage entre chaque hein, c’est le plus long de toute façon quand on fait une déco…. lol

Ensuite j’ai fais le bateau en beige clair, puis en marron plus soutenu.

Dans la mer j’ai fais des formes en  bleu très clair et en bleu plus foncé, ainsi qu’en blanc pour figurer les vagues. Et j’ai cerné le bateau avec le noir.

 

Sur les autres doigts j’ai fais des animaux tous simples par paire pour faire les couples.

 

Voila le résultat:

DSC04589

Je ne suis pas du tout contente de mon résultat….D’ailleurs je n’ai évidemment pas gagné ni été qualifiée sur le podium….
Quand on voit ce que certaines débutantes ont fais, je fais limite pitié même…. Parfois je me dis que je n’évolue plus et que même parfois je régresse c’est un peu blasant….

 

Enfin bref pour voir les gagnantes et les autres participantes c’est >>par ici<<

 

Voila voila….A part ça je trouve que le nouveau noir  est un peu long à bien mélanger à l’eau mais que par contre j’ai réussi à faire des traits très fins avec, donc à voir à la longue!

Allez à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Fleursetcreations |
Le récif d'Hélène |
Monlabradorchocolat |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Yaoiparadise
| Aureliescrap
| Personnage de omd-rpg