• Accueil
  • > Archives pour février 2014

Archive pour février, 2014

Un jour un dessin « Dessin n°5″

Bonjour tout le monde :)

 

Aujourd’hui je vous montre le dessin n°5 pour le groupe Facebook Un jour, une création:

 

DSC04958

 

Ce dessin m’a été inspiré par la coque du téléphone de ma mère, il est fait avec 2 crayons bleus  :)

 

Voila, à bientôt :)

Commentaires

Nail art « Roses noires sur fond orange »

Re-bonjour tout le monde :)

 

Hier j’ai voulu faire un nail art bicolore avec le blanc Orly comme je disais dans l’article précédent mais j’ai du changer mes plans….

Donc finalement je suis partie pour faire un nail art bicolore avec une base orange mais  une fois le vernis orange sec j’ai eu une autre idée/envie :)

 

Pour cette déco j’ai donc utilisé:

DSC05010

En base le Nail defense Orly, le Terre de feu de Yves Rocher, le Seeing Stars de LOL, de la peinture acrylique noire, un pinceau de détail et le top coat Poshé.

 

Tout d’abord le orange Yves Rocher est facile à appliquer, couvrant en 2 couches et qui sèche vite.

J’aime bien les vernis Yves Rocher et leur noms sont simples et en français lol

DSC04996

Par dessus j’ai donc eu envie de retenter de faire des roses en noir, d’habitude je n’y arrive pas donc je me suis dis que rien ne vaut l’entrainement.

Le résultat sur la main gauche donc la mauvaise main:

DSC05006

 

Par dessus j’ai eu envie de paillettes, je n’ai pas de vernis avec de grosses paillettes argent donc j’ai pris le LOL que j’aime beaucoup mais qui est très couvrant donc je l’ai essoré au maximum.

Le résultat:

DSC05015 DSC05016 DSC05014 DSC05013 DSC05011 DSC04998 DSC04997

 

La main gauche:

DSC05017 DSC05012

 

J’aime bien le résultat, je suis plutôt contente de mes roses ^^ mais je trouve que les paillettes couvrent un peu trop la déco, j’aurais du mettre les paillettes en dessous mais comme j’ai eu l’idée des paillettes une fois le décor fini j’ai pas eu trop le choix lol

 

Vous en pensez quoi?

 

Allez à bientôt :)

Comments (4)

Commande chez Manucure et beauté

Bonjour tout le monde :)

 

Aujourd’hui je vais vous parler de la petite commande que j’ai faite sur le site Manucure et beauté.

Je n’ai pas pris grand chose, je voulais un fortifiant pour les ongles vu que le Poshé n’a servi à rien, du dissolvant vu que j’étais en rupture de stock à la maison …. Et je cherche un vernis blanc car celui de LOL c’est de pire en pire, il est devenu encore plus pâteux donc c’est plus possible….Autant les autres couleurs de la marque LOL j’en suis plutôt contente, autant ce blanc dés le début il m’a rendu dingue….

 

Ma commande:

DSC05002

 

Tout d’abord le dissolvant:

DSC05005

Dissolvant avec acétone, heureusement je ne fais pas d’allergie contrairement à ma mère, je le trouve bien et il ne dessèche pas les ongles.

 

DSC05004

« Fortifiant protéiné de la gamme Orly, Le NAIL DEFENSE est riche en protéines pour fortifier les ongles fragilisés. Lie les couches de l’ongle ensemble et scelle l’ongle pour éviter qu’il se casse. »

Pour le moment j’en suis plutôt contente, il faut le mettre tous les 2 jours et quand ça ira mieux tous les 3-4jours.

Là ça fait 2 fois que je l’applique et mes ongles ont l’air bien mais comme je les ai coupés courts c’est dur de juger, c’est quand ils commencent à pousser que je vois que le bord libre est abimé, qu’il pèle et qu’il est sec, donc je verrais bien à long terme.

 

DSC05003

Le Gogo n°40636 de la marque Orly.

Et c’est là que je me rend compte qu’il porte bien son nom….
Il est horrible ce vernis…. Même en ayant appliqué 2 couches il reste encore des endroits où il manque du vernis, il n’est pas blanc couvrant comme je voulais. Il n’a même pas un beau blanc en fait….

Et il met 3 plombes à sécher….

Je le déteste ce vernis…..Et comme par hasard en regardant sur le site il n’y est plus, j’ai du acheter le dernier qu’il leur restait en stock….Ils ont du être content d’avoir trouvé une « gogo » pour le prendre pffff

 

Hier j’avais prévue une déco bicolore avec ce vernis mais étant trop long à sécher je me suis accroché le vernis plusieurs fois du coup j’ai laissé tomber et j’ai tous viré:

DSC04993

DSC04994

 

Je regrette mon Orly « Au champagne » il était super beau, blanc avec des micros paillettes qui brillaient *nostalgie*

Du coup je suis encore à la recherche d’un vernis bien blanc….J’hésite à me reprendre un blanc LOL vu qu’apparemment je suis la seule à qui ce vernis faisait des misères…..Je suis peut être mal tombée….Je ne sais pas pffff

 

Bon allez à bientôt.

Commentaires

Un jour, un dessin « Dessin n°4″

Bonjour tous le monde, aujourd’hui je vous présente le dessin de la semaine pour le groupe Facebook Un jour, une création.

 

Des champignons! Je vous ai dis que j’aimais les champignons? mdr

 

DSC049572

 

 

A part ça c’est assez calme par ici je sais bien mais je manque un peu d’inspiration en ce moment que ça soit pour les dessins, le nail art (en plus je n’ai plus de dissolvant à la maison donc j’ai toujours les restes de ma déco foot sur les doigts….Sortir juste pour du dissolvant bof), ou la peinture sur verre.

Là j’ai attaqué une petite maison champi rouge pour tester ma peinture sur verre, je galère un peu mais faut bien tester  ^^

Pour le moment j’aime beaucoup le rendu brillant du toit en rouge mais j’ai un peu de mal avec le blanc et la technique à l’éponge qui fait des bulles, je ne sais pas si c’est normal….Et comme autour de moi je ne connais personne qui peint sur verre je tâtonne toute seule dans mon coin….
Autrement petit à petit j’accumule des bocaux en verre comme ça si une envie me prend je suis équipée avec plusieurs formes :)

 

Voila, voila, à bientôt les ami(e)s :)

Commentaires

Un jour, un dessin « Dessin n°3″

Coucou, cette semaine j’ai mis ce dessin sur le groupe fb « Un jour, un dessin » (bon le groupe a changé de nom, c’est devenu « un jour, une création » car il y en a qui font du collage, des poèmes etc…..C’est plutôt hétéroclite comme groupe maintenant :)

 

Voila le dessin:

DSC04916

Bon je n’en suis pas contente du tout, il est banal et pas spécialement beau, vivement la semaine prochaine!

 

A bientôt :)

Comments (4)

Nail art: Allez Niiiiicccceeeeeeeeeeee! ^^

Bonjour tout le monde :)

 

Demain pour la 1ere fois je vais aller voir un match de foot dans un stade, je n’aime pas spécialement le foot mais mon frère voit pas mal de match de foot en ce moment et apparemment l’ambiance dans un stade  vaut le coup donc pour la 1ere fois je vais aller dans un stade voir un match en conditions réelles ^^
Nous allons donc voir le match Nice-Monaco ^^

Mon frère étant supporter de Nice j’ai fais un nail art clin d’oeil ^^

20130621172018!Ogcnice

 

Pour cette déco j’ai utilisé:

DSC04980

Le base coat fortifiant Poshé, le Forever Crimson de la marque Orly, le Lost in space de la marque LOL, de la peinture acrylique blanche, de top coat Poshé, un pinceau de détail, du scotch et une pince à épiler pour retirer les scotch.

 

Je n’ai pas fais de photos intermédiaires mais en gros j’ai posé le rouge en 2 couches ensuite j’ai appliqué des bandes de scotch pour appliquer ensuite le noir en couche un peu épaisse. Il faut retirer le scotch de façon net et assez rapidement, il ne faut pas laisser le vernis noir sécher.

Une fois sec j’ai écris Nice avec le pinceau en blanc et j’ai fini tout ça avec le top coat.

 

Les photos:

DSC04978 DSC04977 DSC04975

 

La main gauche:

DSC04979

 

Voila voila ^^ A bientôt :)

 

 

 

Commentaires

Cadeaux de noel ;)

Bonjour tout le monde :)

Oui je sais on est en Février mais j’attendais qu’un de mes cadeaux arrive à destination pour faire cet article mais comme le cadeau n’est pas pressé d’arriver à destination (il bloque chez la personne qui doit le transmettre à la personne qui doit recevoir le cadeau) je vais déjà vous présenter les maisons que j’avais faite pour ma mère et une très bonne copine.

 

C’est sur le même modèle que la maison champi rouge mais comme je voulais faire des « pièces uniques »,  pour ma mère je l’ai faite violette et pour ma copine je l’ai faite parme car ce sont leurs couleurs préférées ;)

 

Tout d’abord j’ai donc fais les bases le même jour:

DSC04690

DSC04699

Avec les branches vertes, ensuite j’ai fais un jour le violet pour ma mère et quelques jours (semaines…merci mon dos bloqué) plus tard l’autre en parme. Il ne faut pas hésiter à se servir d’un objet quelconque pour surélever le pot pour le décorer plus facilement, n’importe quoi fait l’affaire du moment que la hauteur vous convient ;)

 

Ensuite j’ai donc peint une des maisons en violet pour ma mère et l’autre en parme.

 

Les photos de celui de ma mère, je m’excuse d’avance mais j’ai eu beau le prendre de jour, de nuit, avec ou sans flash il ressort bleu foncé alors qu’en vrai il est bien violet pffff

DSC04771 DSC04705

 

Ma mère a eu la bonne idée de mettre une bougie électrique dedans:

DSC04767

Du coup elle pouvait la laisser allumée même en fermant le pot:

DSC04765 DSC04764

 

 

Et la maison en parme:

DSC04824 12687_10202703985858834_1000245281_n 1517571_10202703986738856_1354425805_n

 

Bon je dois avouer que je les aurais bien toutes gardées ces maisons ! lol

 

Voila, voila, à bientôt :)

 

 

Comments (2)

Un jour, un dessin « Dessin n°2″

Coucou tout le monde, aujourd’hui je vais vous montrer le dessin n°2 que j’ai fais pour le groupe « Un jour, un dessin » sur FB.

 

Un petit champignon! J’adore dessiner des champi lol

DSC04915

Après ce dessin j’ai découpé un bout de carton pour mettre entre les feuilles quand je dessine car j’ai vu sur le corps du champi que les traits de stylo du dessin d’avant avaient laissés des marques sur la feuille, le truc qui ressort bien  quand on dessine sur la feuille de dessous pfff
(je crois que j’ai jamais mis autant de fois le mot « dessin » dans une phrase…. (-_-’) )

Allez, à bientôt :)

Commentaires

Dessin « Ecureuil dans les pins »

Bonjour tout le monde :)

 

Aujourd’hui je vais vous montrer le 2eme dessin demandé par ma mère après le herisson dans les bois .

 

Aujourd’hui, comme le titre l’indique ça sera un écureuil inspiré par cette page du vieux calendrier:

DSC04966

 

Voila donc le dessin que j’ai fais:

02.2014

J’ai passé pas mal de temps dessus (un bon gros après midi), il n’est pas aussi foncé que sur l’original et il a un peu trop mangé de noisettes mdr Mais il plait à ma mère et je suis plutôt contente du résultat, surtout sur sa queue et sur les branches de pin, par contre je ne suis pas du tous contente des feuilles foncées, justement parce qu’elles sont trop foncés.

 

Vous en pensez quoi ?

Allez à bientôt :)

Comments (2)

Nail art « Masque »

Bonjour tout le monde, vous allez bien? :)

 

Pour commencer cet article je vais vous montrer les produits que j’ai achetés la semaine dernière dans un Maxi bazar:

DSC04946

En détail 2 vernis de la marque heuuuuuu Raphael cosmétic je crois…. lol (1.99€ pièce):

DSC04949

Un beau bleu pailleté.

 

DSC04948

Un beau violet/mauve pailleté.

 

DSC04947

De la peinture acrylique pailletée argent (4.99€), je regrette de ne pas avoir pris la doré car je n’ai pas du tout de doré dans mes paillettes.

*********************************************

A part ça aujourd’hui j’ai voulu m’inspirer de cette image vue dans le jeu vidéo Rogue Galaxy sur play2 auquel jouait un pote:

de_rogue_galaxy_art_23.jpg

C’est un méchant dans le jeu que j’ai trouvé très charismatique ^^

 

Pour cette déco j’ai utilisé :

DSC04950

Le base coat fortifiant Poshé, le LOL blanc et le LOL noir, de la peinture acrylique noire et de la blanche, le tube de peinture acrylique pailleté acheté dernièrement, un pinceau de détail, une tête d’épingle et un doting, le top coat Poshé.

 

J’ai appliqué le LOL blanc sur tous mes doigts, une fois sec j’ai appliqué du scotch sur la moitié de l’annulaire pour appliquer le LOL noir.

Ensuite j’ai dessiné le masque sur l’annulaire et j’ai fais des points noirs sur les autres doigts.

DSC04935

Ensuite j’ai  rajouté des points blancs dans les points noirs (Je n’aurais peut être pas du mais ça ressemblait trop aux pompons de Pierrot pour moi…..Mais je crois que ça aurait mieux rendu en laissant les points noirs):

DSC04937

 

Ensuite j’ai rajouté la peinture acrylique à paillette avec un gros pinceau et j’ai top coaté tous ça, les photos finales:

DSC04942 DSC04940 DSC04938

 

La main gauche:

DSC04944

 

Je ne sais pas trop quoi penser de ce nail art, je l’aime bien mais sans plus, je l’aimais bien sans les paillettes mais avec c’est pas moche, je ne sais pas trop…. lol

Mais bon il n’est pas horrible, en vrai les paillettes brillent bien c’est joli. Vous en pensez quoi vous?

 

Allez à bientôt :)

Comments (2)

12

Fleursetcreations |
Le récif d'Hélène |
Monlabradorchocolat |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Yaoiparadise
| Aureliescrap
| Personnage de omd-rpg