Archive pour avril, 2014

Un jour, un dessin « Dessin n°11″

Bonjour tout le monde :)

Aujourd’hui j’ai fais un croquis vite fais à partir de photos pour un petit projet personnel que je ferais sur un autre support et en couleur:

 

DSC05646

 

Voila c’est tout pour aujourd’hui, n’oubliez pas que j’ai une page Facebook si ça vous intéresse d’être tenus un peu au courant ;) –>Les débuts d’une nail art addict
A bientôt :)

Commentaires

Nail art « Essai effet capitoné matelassé »

Bonjour tout le monde :)

Aujourd’hui j’ai voulu tester sur onglier ce nail art de Cherry Nail art:

Image de prévisualisation YouTube

 

j’aime beaucoup son rendu, mais je me suis dis que ça devait être compliqué donc j’ai préféré tester sur onglier d’abord ^^

 

Pour ce nail art j’ai donc appliqué le Essie Bouncer it’s me en 3 couches.

DSC05076

 

Après j’ai tous fais comme sur la vidéo mais à l’acrylique et non pas à l’aquarelle. Je n’ai donc pas fais de pas à pas, il suffit de regarder la vidéo qui est très claire de Cherry.

 

Les photos du rendu final:

DSC05625 DSC05627 DSC05630 DSC05633 DSC05634

 

Pas évident de bien prendre le rendu en photos, mais franchement en vrai ça rend vraiment pas mal, je pense que je tenterais un jour sur mes ongles mais maintenant que je les ai coupé ….En plus c’est pas trop un nail art pour le printemps/été je pense….
Mais je tenterais! Peut être en une autre couleur pour changer je sais pas, j’aime bien en bleu mais je le verrais bien en orange aussi ^^

Vous en pensez quoi?

Allez à bientôt :)

Image de prévisualisation YouTube   j'aime beaucoup son rendu, mais je me suis dis que ça devait être compliqué donc j'ai préféré tester sur onglier d'abord ^^   Pour ce nail art j'ai donc appliqué ...&media=http://gaali.unblog.fr/files/2014/04/dsc05634.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;" >

Commentaires

Nail art « Papillons bleus »

Bonjour tout le monde :)

 

Aujourd’hui j’ai du dire adieu à mes ongles longs….

DSC05610

Je reprend le boulot bientôt donc je les ai raccourcis, ça sera plus pratique et moins dangereux pour l’écran tactile du boulot lol

Snif….Je les ai raccourcis de moitié.

 

Bon à part ça aujourd’hui j’ai voulu faire un nail art basé sur ce papillon:

Morpho

Pour cette déco j’ai utilisé:

DSC05622

Le Nail defense Orly, le vieux Au champagne de la marque Orly (que j’ai ressorti et finalement il est toujours utilisable même très vieux et presque vide! même s’il est un peu long à sécher), le n°57 de la marque LM Cosmétic, de la peinture acrylique, des pinceaux ACC nail art, un doting et le top coat Poshé.

 

J’ai appliqué le vieux « Au champagne » sur tous les doigts en 2 couches:
DSC05611 DSC05612

 

Ensuite avec le pinceau courbé et de la peinture acrylique noire j’ai pré-dessiné les contours du papillon sur l’annulaire et le pouce.

Une fois sec j’ai mis du LM sur une palette

DSC05617

Et j’ai rempli le papillon avec un doting:

DSC05613 DSC05615 DSC05616

 

J’ai attendu que ça soit bien bien sec, j’ai fais les contours en noir et j’ai rajouté quelques détails.

Je trouvais tous ça un peu fade car le bleu est joli mais plus foncé que ce que je pensais, du coup j’ai rajouté quelques points blancs sur les papillons.

 

Sur les autres doigts j’ai fais des points bleus, noirs et blancs.

 

Les photos finales:

DSC05618 DSC05619

 

Le papillon en gros plan:

DSC05621

 

J’ai fais pareil sur la main gauche mais en moins bien comme d’habitude.

 

Bon j’aime bien cette déco, vous en pensez quoi?

***************************************************

A part ça j’ai découvert un blog de nail art cette semaine, j’aime beaucoup ce que la miss fait donc je vais vous le mettre en lien sur le coté de mon blog ;)

Le blog est Nail art by Alemanakbc , allez y jeter un coup d’œil :)

 

A bientôt :)

Comments (6)

Nail art « Pensées violettes »

Bonjour tout le monde :)

 

Aujourd’hui j’ai voulu faire un nail art soft et fleuri, je me suis inspirée de cette fleur:

pensee-violet-et-blanc-hf1-barquette-de-6-godets

Avant de donner les détails, je suis très contente de mes ongles, ils commencent à avoir une jolie longueur:

DSC05571

J’en profite car dans moins que 15jours je vais reprendre mon boulot saisonnier du coup je vais devoir les raccourcir….. Ce n’est pas une obligation mais vu que je travail sur un écran tactile j’aimerais autant de pas l’abimer avec mes griffes lol

 

Bon revenons en à nos moutons, pour la déco j’ai utilisé:

DSC05581

Le Nail defense Orly, le NFU n°390 de la marque NFU- Oh (que j’avais acheté il y a 2ans et qui est toujours nickel, CA c’est de la bonne marque de vernis!), Le LOL blanc que j’ai oublié de mettre sur la photo, de la peinture acrylique, 2 pinceaux de la marque ACC Nail art, un doting et le top coat Poshé (qui commence à vieillir et qui du coup me fait des retraits sur les bords en séchant….).

 

Je suis désolée mais j’étais tellement concentrée et en plus j’ai reçu un coup de fil juste quand j’attaquais, du coup  j’ai oublié de prendre des photos intermédiaires….
Pour résumer j’ai appliqué le LOL blanc sur l’annulaire en 2 couches, j’ai fais un mélange avec les peintures acrylique pour faire un violet clair un peu assorti au vernis NFU, un violet plus foncé pour faire le coeur de la fleur, du jaune pur pour le cœur, j’ai aussi préparé du blanc pour rajouter quelques touches et faire quelques détails avec du blanc bien délayé à l’eau et du noir.

DSC05585

 

J’ai fais ma fleur, j’ai laissé bien sécher, sur les autres doigts j’ai fais une french (j’en profite avant de devoir tous couper ;) ) avec le NFU, je l’ai cerné avec le mélange acrylique du violet le plus foncé et j’ai fais des arabesques sur la french.

 

Les photos finales:

DSC05575 DSC05574 DSC05580 DSC05576

 

La fleur en gros plan:

DSC05577

 

La main gauche:

DSC05578 DSC05579

 

Je suis contente du résultat en vrai, mais pas du tous en photos, ça fait ressortir tous les défauts qu’on ne voit pas à l’œil nu grrrr

J’étais contente de mes arabesques que j’avais trouvées fines jusqu’à ce que je les vois en photos…pffff

En plus ma french n’est pas très jolie, trop droite sur certains doigts, j’étais tellement à fond sur la fleur que j’ai un peu négligé le reste….Pas bien!

 

M’enfin bon, je suis plutôt contente de la fleur (celle sur la main droite, la 1ere), c’est toujours ça lol

Vous en pensez quoi?

 

Allez, à bientôt :)

 

 

Comments (4)

Nail art « Pâques est bientôt là! »

Bonjour tout le monde :)

 

Même si dans ma famille on a fêté Pâques ce weekend (oui je sais nous sommes bizarres mdr faut faire selon les disponibilités de chacun ;) ), pour vous autres, Pâques c’est ce weekend ^^

J’ai donc voulu faire une déco pour l’occasion (à défaut de l’avoir fait pour notre Pâques lol)

 

Pour cette déco j’ai un peu mélangé les techniques, j’ai fais une french, j’ai utilisé des water decal et j’ai peint avec de la peinture acrylique ^^

 

J’ai donc utilisé:

DSC05546

Le nail Defense d’Orly (que j’aime d’amour! lol), le n°150 Upper green side de la marque Essence, le vernis argenté pour le stamping de la marque LM Cosmétic, des water decal K104, de la peinture acrylique, les nouveaux pinceaux offert par une copine  de la marque ACC Nail art, le nouveau doting de la même marque, un doting classique et le top coat Poshé.

 

Fiou longue la liste, j’espère n’avoir rien oublié lol

Alors pour commencer j’ai appliqué le Essence en french assez large directement au pinceau du vernis en 1 couche:

DSC05534

Selon si on charge sa déco ou pas je pense que ce n’est pas indispensable, mais moi je voulais que même si je laisse un trou dans ma déco ça fasse comme un fond « herbe » dessous.

Pas besoin que ça soit nickel vu que ça va être en partie caché.

 

Par dessus une fois que ça a séché j’ai fais un mélange de 3 verts différents à la peinture acrylique:

DSC05536

Et j’ai peint des brins d’herbe avec le pinceau long et fin avec ces 3 verts:

DSC05535

Il faut essayer de ne pas faire des brins tous dans le même sens, l’herbe pousse n’importe comment ;)

Ne pas hésiter à remonter haut pour remplir l’ongle.

 

Par dessus (une fois sec, je ne vais pas le préciser à chaque fois ;) ) j’ai posé 2 lapins en water decal et j’ai fais la forme des œufs de Pâques avec le doting un peu gros et le vernis argenté que j’ai posé sur ma palette:

DSC05537 DSC05538

 

Sur le pouce je n’ai rien fais car j’ai peint un petit poussin et une fleur, je n’ai pas pris la photo pendant que je le faisais….

 

Ensuite j’ai fais les cernés des œufs, du poussin et de la fleur en noir:

DSC05539

Ensuite j’ai refais quelques brins sur les œufs, les lapins et le poussin pour que ça fasse plus naturel, comme si ils étaient enfouis dans l’herbe ^^

Les photos finales:

DSC05545 DSC05542 DSC05547

 

Le pouce en gros plan:

DSC05548

 

Sur la main gauche j’ai fais plus simple, je n’ai pas cerné les œufs et je n’ai pas fais le poussin sur le pouce:

DSC05544 DSC05543

 

D’ailleurs quand j’ai cerné la main droite je me suis demandé si c’était pas mieux sans finalement? Vous en pensez quoi?

 

Alors vous en pensez quoi de ma déco de Pâques? Bon j’ai encore du mal à faire des cernés très fins…Mais je suis ravie du pinceau à poil long, il est top, j’ai pu faire des décos fines sur les œufs je suis ravie.

Et le doting de la même marque est tout fin ça me fait un doting de plus :)

 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ;) Même si vous n’aimez pas hein, toute critique constructive est bonne à prendre ;)

 

Allez à bientôt :)

 

Comments (3)

Dessin « Paysage champêtre « 

Bonjour tout le monde :)

 

Aujourd’hui je suis encore allée me balader et du coup j’en ai profiter pour refaire un dessin à la sanguine :)

Je vous met les photos du paysage et du dessin:

DSC05481 DSC05482

 

DSC05497

Je suis vraiment fan de ce crayon! Dommage que la mine s’use si vite!

Allez, à bientôt :)

Commentaires

Un jour, un dessin « Dessin n°10″

Bonjour tout le monde :)

Aujourd’hui pour Un jour, une création, je vais vous montrer un dessin que j’ai fais hier dans mon carnet quand je me suis baladée (il fait tellement beau en ce moment!)

 

DSC05451

 

Une photo que j’ai faite de cette fleur:

DSC05403

 

J’ai aussi fais un autre dessin sur feuille à dessins à la sanguine hier , mais il n’est pas réussi….

DSC05447

 

Bonne journée :)

Comments (2)

Nail art « Déco printannière fleurs jaunes »

Bonjour tout le monde :)

Aujourd’hui je voulais une déco fleurit, une déco printannière, quelque chose de gai :)

Je me suis inspirée de cette photo trouvée il y a longtemps sur internet, je ne sais pas qui l’a faite….:

1554434_691763480845866_1058603241_n

Mais je n’avais pas envie de noir….Je me suis donc tournée vers les vernis que je n’ai pas encore testés et du coup j’ai vu un petit marron caramel que Mary m’avait offert, je me suis dis que j’allais tenter, pas sure que ça rende bien mais faut bien faire des tests parfois! ^^

 

Mais tout d’abord un petit point sur mes ongles, ils vont beaucoup mieux, je suis vraiment contente du nail defense de Orly, j’ai encore 2 ongles un peu fragilisés mais ça va mieux:

DSC05358 DSC05359

 

Alors, pour la déco j’ai utilisé:

DSC05369

Le nail defense Orly, le petit Orange pop art de la marque Innoxa (je ne connaissais pas du tout cette marque), de la peinture acrylique, un pinceau de détails, un doting et le top coat Poshé.

 

Tout d’abord j’ai appliqué le vernis Innoxa en une 1ere couche, en faisant comme j’aime beaucoup c’est à dire en french avec l’annulaire entièrement vernis pour faire un accent nail art.

Le vernis malgré sa taille a un pinceau correct, application facile, rien à redire:

DSC05361 DSC05360

 

J’ai ensuite appliqué une 2eme couche:

DSC05362

Après j’ai fais mes petits mélanges avec la peinture acrylique et j’ai peint les fleurs jaunes, les feuilles.

j’ai laissé un peu séché et j’ai creusé le cœur des feuilles avec la pointe du doting pour faire la nervure centrale, j’ai passé une 2eme couche sur les fleurs jaunes.

 

Ensuite j’ai cerné un coté de mes fleurs et de mes feuilles avec du blanc et j’ai fais quelques détails au départ des fleurs et sur la nervure des feuilles.

 

J’ai fais quelques points blancs au doting et quelques boucles avec du vert.

 

Le résultat final:

DSC05364 DSC05363

 

Un pouce en détail:

DSC05367 DSC05366

 

La main gauche:

DSC05368

 

Et bien je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça rend super bien avec le caramel dessous, ça se marie bien et ça éclaircie la déco, j’aime vraiment porter ce nail art ^^

C’est peut être un peu chargés pour certaines, mais vous me connaissez…. lol

 

Dites moi ce que vous en pensez :)

A bientôt ^^

 

Photo bonus:

DSC05376

 

 

Comments (4)

Un jour, un dessin « Dessin n°9″

Bonjour tout le monde :)

 

Aujourd’hui pour le groupe FB Un jour, une création j’ai dessiné un Bwak de feu, un familier toujours dans le jeu Dofus dans lequel je puise mon inspiration en ce moment ;)

L’image de base:

Bwak_feu

 

Et mon dessin:

DSC05191

J’ai commencé par faire l’esquisse au crayon HB, ensuite j’ai mis les couleurs aux crayons de couleurs et j’ai fais les cernés et les ombres au 5B.

C’était mon familier jusqu’à ce que j’achète une monture au niv60.
Ce charmant petit oiseau est gentil quand il est jeune, il se nourrit de graines, de noisettes, de glands etc….Mais une fois adulte il devient très agressif et peut vous tuer avec plaisir!

 

Voila pour le délire du jour ^^ A bientôt !

 

 

 

Comments (2)

Nail art « tattoo papillons »

Bonjour tout le monde :)

Aujourd’hui j’ai fais un nail art avec des tattoo que j’ai acheté dans une grande surface, je me souvenais d’une vidéo où Cherry nail art montrait qu’elle avait fais un nail art avec des tattoo pour la peau, du coup quand j’ai vu ces plaquettes en grande surface j’ai craqué ^^

DSC05334 DSC05335

 

Impossible de retrouver la vidéo mais bon, comme tous les tatouages éphémères pour la peau il suffit de les placer et d’humidifier.

Je vais surtout utiliser les petits motifs évidemment.

 

Pour cette déco j’ai utilisé:

DSC05340

Le base coat fortifiant Nail Defense, le LOL blanc, les tattoo et le top coat Poshé.

 

Tous d’abord j’ai donc appliqué le LOL en 2 couches, je ne le supporte plus ce vernis…..Je galère trop à l’appliquer un minimum proprement…..Mais tant que je ne trouve pas un autre blanc j’ai pas trop le choix.

Par dessus j’ai donc appliqué les tattoo.
Les photos du résultat final:

 

La main droite:

DSC05336

DSC05337

 

 

La main gauche:

DSC05339 DSC05338

 

Ça rend bien, c’est pas trop compliqué à appliquer, il faut juste attendre que le vernis soit bien bien sec (pas comme moi lol!) et attendre que le tatouage soit bien transféré sur l’ongle.

Allez à bientôt :)

Comments (7)

Fleursetcreations |
Le récif d'Hélène |
Monlabradorchocolat |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Yaoiparadise
| Aureliescrap
| Personnage de omd-rpg