Dessin d’Halloween #2 carte postale faite main

Bonjour tout le monde :)
Ouuuiiii je suis encore vivante youhouuuuu mdr
Je recommence même à dessiner en ce moment , miracle! lol

Je reviens donc avec un article dessin.

Comme je vous disais dans un article précédent ( Dessine moi un chat #1 carte chat ), je gère  un groupe Facebook où on s’échange des cartes ponctuellement, ça peut être des cartes achetées, des cartes dessinées, faite avec des collages etc…. c’est libre du moment qu’on s’amuse .

Moi mis à part la 1ere que j’avais achetée, le challenge et l’envie que j’ai c’est de les dessiner ^^ Donc dans l’article précédent je vous avais montré la carte chat que j’avais faite, maintenant je vais vous montrer une des cartes que j’ai fais pour l’envoi Halloween qu’on a fait.

 

Je suis partie d’un papier Canson noir que j’ai plié et découpé à la taille de mon enveloppe craft, je l’ai entièrement dessinée au crayons de couleur et j’ai soulignés avec un feutre Posca blanc et un rouge.

 

Je n’ai pas pris de photos pour le début de la réalisation mais j’ai dessiné ma citrouille avec un crayon gris B, en photo on ne voyait rien, déjà qu’à l’œil nu c’était limite lol, j’aurais pu faire ma mise en place au crayon blanc mais si on se trompe c’est plus dur à rattraper ;)   puis j’ai vaguement esquissé un arbre mort (j’aime bien dessiner des arbres morts sur mes déco Halloween , que ça soit en nail art ou sur mon carnet JDR etc…. lol).

J’ai fais la couronne de feuilles au Posca rouge pour bien délimiter clairement les feuilles de la citrouille.

Ensuite j’ai  colorié la citrouille avec de la couleur, du jaune, du orange, du rouge, du marron  et du blanc pour la bouche, le nez et les yeux.

 

Fichier 27-11-2017 18 19 17

 

J’ai vaguement dessiné l’arbre avec un crayon bleu:

Fichier 27-11-2017 18 21 17

 

A la base je pensais n’utiliser que les crayons de couleur mais ça ne ressortait pas assez sur le fond noir, du coup  j’ai fais les contours de la citrouille avec quelques traits au feutre Posca blanc, j’ai rempli l’intérieur des yeux/nez/bouche en blanc et j’ai cerné les feuilles.

Fichier 27-11-2017 18 22 16

 

J’ai colorié l’arbre mort avec du bleu et du marron en rehaussant certains endroits avec du jaune, le coté gauche de l’arbre et l’intérieur du tronc, comme s’il était « habité » ;)

J’ai ensuite cernés et mis des détails avec le feutre blanc.

J’ai un emporte pièce pour découper des chats dans du papier, quand je découpe des enveloppes par exemple je garde ces petits chats dans un bocal ,je savais qu’ils me serviraient un jour lol J’ai donc collé un petit chat sur la citrouille (c’est quand même un groupe de fans de chats à la base et Halloween à souvent l’image des chats de sorcières ;) ) Je lui ai juste un peu découpé la queue et une oreille pour qu’il soit moins « lisse » et je lui ai dessiné des yeux rouges.
J’ai crayonné vaguement le sol .

Fichier 27-11-2017 18 24 18  Fichier 27-11-2017 18 26 11  Fichier 27-11-2017 18 27 54

 

J’ai rajouté une petite bulle texte, j’ai écris mon message à l’intérieur et hop, la carte est partie au Quebec les amis, heyyyy oui elle a voyagé cette carte lol

Fichier 27-11-2017 18 29 38

 

Voila c’est tout pour cet article :)
En prévision j’ai un autre article à publier sur une autre carte (que je n’ai toujours pas envoyée…bouuuuuh pas bien), et un bocal que je suis en train de peindre pour Noël ;)

A bientôt ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Caftanmlf |
Vinshoes |
Songes de beauté |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jfashion
| Thefashionitissmart
| Videdressing33