*Série* EXO Next door

Bonjour tout le monde :)

Aujourd’hui je vais vous parler d’une série que j’ai vu dernièrement:

exo-next-door-korean-2015

EXO Next door

Web drama

Corée du Sud

Comédie, romance, idols, musique

2015

16 épisode d’une durée de 15min chacun

 

Ji Yeon Hee, une jeune femme de 23 ans, vivant toujours chez sa mère, n’ayant jamais connu l’amour et ne connaissant les relations amoureuses qu’à travers les dramas, va un jour faire la connaissance de ses nouveaux voisins, ceux-ci s’avérant être les membres charmants du célèbre groupe EXO.

 

Il faut savoir que le groupe EXO Planet est un groupe musicale de K-pop très populaire en Corée (et aussi en Chine apparemment car ce groupe est divisé en 2 groupes, un groupe en Corée et un en Chine, si j’ai bien compris maintenant les 2 groupes sont réuni en 1)
Je ne connaissais pas ce groupe mais je suis sur un groupe fb et il y a quelques fans qui m’en ont parlé :)

J’ai une copine fb (coucou K. si tu passe par là ;) ) qui m’en parle souvent en ce moment, notamment à cause de D.O. et Chan Yeoi, et qui m’a parlé de cette série car elle l’a trouvée bien faite et drôle :)

 

Je vous met un lien qui explique un peu le groupe EXO: EXO Planet

Un lien Wiki qui explique ce qu’est la K-pop: K-pop

 

Une vidéo youtube pour l’OST de la série:

Image de prévisualisation YouTube

 

Mon avis en commentaire :)

Un commentaire »

  1. Gaali dit :

    Mon avis:

    Quand j’ai vu la bande annonce je me suis dis que ça devait être une série un peu débile, pas super intéressante (même si y’a des séries débiles que j’adore lol) mais vu que K. voulait absolument que je la vois et que les épisodes sont courts (15min ça passe super vite) du coup je l’ai lancée et je ne le regrette pas!

    En fait cette série et drôle et mignonne , c’est une série légère mais dans le bon sens du terme, pendant 15min tu profite en te vidant la tête et en passant du bon temps.

    J’ai vraiment aimé, et même si comme moi vous ne connaissez pas trop le groupe EXO vous pouvez quand même la voir pour son fun, pas besoin de connaitre les membres du groupe pour apprécier cette série :)

Feed RSS pour ces commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

MADE |
FARFALLA BLUE |
Ateliermagalijob |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Majd'Art...
| ginger1
| Mildetownrob