*Série* Kill me, heal me

Bonsoir tout le monde, ce soir je vais vous parler d’une série  Coréenne que je viens de finir:

3x4_1

Kill me, heal me

Corée du sud

Comédie, médical, romance

20 épisodes

Durée : 60min par épisode

 

Cha Do Hyeon est un héritier milliardaire de troisième génération. Afin de se protéger d’un traumatisme subi durant son enfance, il développe un trouble dissociatif de l’identité, aussi appelé trouble de la personnalité multiple.
Tour à tour, six autres personnages prennent possession de lui :Sin Se Gi, Perry Park, An Yo Seob, An Yo Na, Nana et Mysterious X.

Pour essayer de regagner le contrôle de sa vie, il demande l’aide secrète d’Oh Ri Jin. Elle est en effet une jeune psychiatre résidente de première année qui sous les traits d’une femme belle et innocente, cache une personnalité tout à fait différente.

Oh Ri On est le frère jumeau d’Oh Ri Jin et écrivain de génie de romans policiers. Ce dernier s’étant mandaté de découvrir les secrets de la haute société, il commence ainsi à suivre chaque fait et geste de Do Hyeon.

 

Une bande annonce sous titrée anglais (mais on trouve la série en vostfr sur internet )

Image de prévisualisation YouTube

 

L’acteur joue plusieurs personnalités distinctes, allant du gars dark, au dépressif ou la jeune fille en fleur :

2fb090f69979b4fecd4543902292436e4ca9d604_00

 

Mon avis en commentaire .

 

 

Un commentaire »

  1. Gaali dit :

    Mon avis:

    J’ai adoré cette série!!
    L’histoire est touchante, l’acteur joue divinement bien toutes les personnalités, quand il joue la jeune fille par exemple il est super drôle ^^

    La série est faite pour que petit à petit, au fur et à mesure des épisodes on découvre ce qu’il lui est arrivé pendant son enfance pour qu’il développe ces différentes personnalités qui ont un but chacune.

    Parfois c’est un peu déroutant car on a l’impression d’avoir raté quelque chose mais en fait on le comprend mieux plus tard, il faut juste être patient, tout se remet en place au fur et à mesure.

    Les autres personnages sont aussi attachants, la psy qui va l’aider, le jumeau de la psy, les parents aussi sont géniaux :)

    Vraiment si vous aimez les dramas avec un fond, foncez, cette série est géniale ^^
    J’ai pas autant pleuré que pour « It’s okay that’s love  » mais elle est touchante aussi par moment, avec une petite touche d’humour de temps en temps qui vient alléger tout ça .

Feed RSS pour ces commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

MADE |
FARFALLA BLUE |
Ateliermagalijob |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Majd'Art...
| ginger1
| Mildetownrob