*Série/Wattpad* Love Sick

Bonsoir tout le monde :)
Aujourd’hui je vais vous parler d’une série , encore un bl ;)

 

30708316_10213990112220893_6840364691718406144_n

Love Sick : The Series
Thaïlande
Ecole, romance
2014
Saison 1: 12 épisode   ~35 minutes par épisode.
Saison 2: 36 épisodes ~ 40 minutes par épisode.

Noh, président du club de musique, doit trouver d’urgence un moyen pour se procurer l’argent du club qui ne leur a pas encore été attribué afin de payer leurs matériels. Il va alors solliciter l’aide de Phun, secrétaire du conseil des étudiants du Friday College, qui acceptera à une condition : que celui-ci joue le rôle de son petit ami. Phun a déjà une petite amie, Aim, mais son père souhaite qu’il rencontre la fille d’un de ses amis. Pour convaincre son père de ne pas organiser cette rencontre, Phun va avoir besoin de l’aide de sa petite sœur, cependant il se trouve qu’elle n’aime pas Aim et qu’elle est une fujoshi. C’est pour cette raison que Phun demande alors à Noh d’être son petit ami, mais c’est aussi à partir de là que va naître une relation dépassant l’amitié entre les deux protagonistes…

Jeed, une nouvelle élève transférée d’une école public à une école privée réservée exclusivement aux filles, tente tant bien que mal de s’intégrer au sein de sa classe. Khom, un ami de Noh, va tomber amoureux d’elle au premier regard lors de la fête d’anniversaire d’Aim, où Jeed avait également été invitée bien que nouvelle. Par chance, Jeed ne vas pas refuser les avances de Khom. Cependant, tous deux vont apprendre par la suite des choses l’un sur l’autre auxquelles ils ne s’attendaient pas…

Mo est une étudiante qui vit dans le même appartement que son petit ami, Moan, étudiant en technologie, qui est le neveu du chancelier du Friday College. Tous leurs proches sont au courant de leur relation, excepté leurs parents. Golf, le pire ennemi de Moan, vit à côté de chez eux. Il garde leur secret et est également la personne à laquelle Mo confie tout.

 

Une bande annonce en vostfr:

Image de prévisualisation YouTube

 

Il y a des bruits comme quoi il y aurait possiblement une saison 3 en 2019, 4 ans après la fin de la saison 2, mais ça serait encore en négociation, surtout pour les 2 acteurs principaux.
Je me demande bien ce qu’il va s’y passer 4ans après, est ce qu’on va les voir dans la vie active ou est ce qu’ils vont en rester juste après, mêmes si les acteurs ont surement changés en 4ans….

Mystère, il faut déjà que ça se fasse, après on verra bien .

 

PS: Sur Wattpad il y a eu un début de traduction en français, mais malheureusement apparemment la traduction anglaise s’est arrêtée du coup les filles sont un peu bloquées….Dommage :(
Je vous met le lien quand même au cas ou: « Love sick »

 

Mon avis en commentaire :)

Un commentaire »

  1. Gaali dit :

    Mon avis:

    J’ai adoré cette série.
    Elle est toute mignonne et touchante.
    Ici pas de baisers enflammés à la Together with me mais la relation entre les persos gays est vraiment adorable et on s’attache vite.
    Surtout le couple principal qui est vraiment chou .

    Par contre il faut s’accrocher pour regarder le 1er épisode qui est une catastrophe….J’ai failli lâcher la série à cause de cet épisode mais j’ai regardé la suite car une amie m’avait dit que la série était très bien et vu qu’on a les mêmes gouts je lui ai fais confiance lol

    Heureusement car effectivement elle est vraiment très sympa.

    Même les couples secondaires gays sont intéressants, mais pas assez développés je trouve.

    Par contre les histoires hétéros dans cette série sont un calvaire…. J’ai eu envie de baffer ou de secouer les filles assez souvent lol

    En tous cas je me suis vraiment attachée à cette série et je suis triste de l’avoir finie, je croise les doigts pour qu’il y ai une saison 3 et qu’ils ne la foirent pas .

    Si vous aimez les bl je vous la conseille :)

Feed RSS pour ces commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

MADE |
FARFALLA BLUE |
Ateliermagalijob |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Majd'Art...
| ginger1
| Mildetownrob