*Série/Wattpad* Love by chance

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je vais vous parler d’un bl qui a eu beaucoup beaucoup de succès :)

kkxobf

Love by chance
Thailande
Romance
2018
Durée: 14 épisodes de 45min

Pete est un beau et grand garçon à la peau très claire et est suivi par beaucoup de filles. Sauf que voilà, Pete est gay et il se fait souvent malmener par ses camarades.

Un jour, alors que ses camarades  recommençaient, Ae est intervenu et l’a aidé. Ainsi, Ae est accidentellement devenu le « garde du corp » de Pete. Bien sûr, Pete fini par tomber amoureux d’Ae, mais il décide de garder cela secret car il sait qu’Ae n’est pas gay comme lui.

 

J’en profite pour rajouter une catégorie dans mon blog, la catégorie « Wattpad » je lis beaucoup d’histoires sur cette plateforme, notamment des bl car souvent on peut trouver des gens qui trouvent les romans asiatiques de séries,  traduits en anglais et qui du coup les traduisent à leur tour en français.

Une team qui traduit des séries a prit en trad le roman de Love by chance, ils en sont au début du livre mais j’attends chaque semaine avec impatience le nouveau chapitre :D
On peut le trouver sous le nom de « Mon amour accidentel »

 

J’adore lire les romans traduits sur Wattpad car souvent les séries sont censurées ou certains passages passent à l’as du coup au moins dans les romans on a toute l’histoire au complet ^^ (si vous voyez ce que je veux diiiiiirrrreeeeee hum hum  ^^ )

 

Je pense que je vais retoucher les articles précédents pour rajouter les liens Wattpad quand il y en a et je vous ferais un article prochainement avec les liens des romans que j’ai vu en série mais dont je ne vous ai pas parlé parce qu’à cause de la censure souvent la série était pas terrible alors que le roman est super ^^

 

Mon avis sur la série en commentaire, comme d’habitude :)

Un commentaire »

  1. Gaali dit :

    Mon avis:

    J’ai adorééééé cette série, c’est LE bl de l’année 2018! Un incontournable!

    Petit bémol:
    SPOIL
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    Il était prévu une suite, une saison 2 mais, les producteurs d’un des acteurs a fichu la merde envers un autre acteur , c’est un peu flou mais du coup à cause de ce bazar à la con il n’y aura pas de saison 2….
    Ce qui fait que l’histoire pour ‘un des couples ne finit pas bien, et c’était évidemment prévu que ça s’arrange dans la saison 2 mais du coup on reste sur notre faim et ça crève le cœur pour un des 2 gars du couple….

    MAIS apparemment le directeur qui est désolé pour les fans va peut être tourné une sorte de MV court pour arranger l’histoire entre les 2.

    Et il y aurait possiblement un autre pays comme la Chine ou la Corée je crois qui, vu le succès de la série, pourrait racheter l’histoire et refaire une série à eux.
    Autant si c’est la Corée ça peut me chauffer, autant si c’est la Chine avec leur censure à la con….Beaucoup moins….

    On verra bien….

Feed RSS pour ces commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

MADE |
FARFALLA BLUE |
Ateliermagalijob |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Majd'Art...
| ginger1
| Mildetownrob