*Série* Grace et Frankie

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je vais vous parler de cette série:

106622.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Grace et Frankie

U.S.A.

Comédie

2015- toujours en cours

Durée: Saison 1 à 5: 13 épisodes de 30min

Saison 6  prévue

Entre l’élégante Grace et l’excentrique Frankie, c’est la mésentente cordiale. Pourtant, les destins des deux femmes se rapprochent contre toute attente lorsque leurs époux révèlent qu’ils sont amants depuis 20 ans et vont se marier.
Le partenariat d’affaires de leurs maris avocats prenant ainsi une toute nouvelle tournure, Grace et Frankie accusent le coup. Les voilà forcées de réinventer leurs vies sur le tard. Dans leur mauvaise fortune, elles découvriront qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre…
Et si ce n’était pas la fin du monde mais juste un nouveau départ ?

 

Une bande annonce en vostfr:
Image de prévisualisation YouTube

 

Dedans il y a des acteurs connus comme Jane Fonda, Martin Sheen et Sam Waterston (un peu moins connu mais il a fait pas mal de séries judiciaires)

Mon avis en commentaire :)

Un commentaire »

  1. Gaali dit :

    Mon avis:
    A la base je n’avais pas prévu de regarder cette série, il faut être honnête des acteurs et actrices de plus de 70ans ça ne me fait pas rêver…..Même s’ils sont connus. C’est moche à dire mais oui ça ne m’attirait pas.
    Et puis des amies plus âgées que moi m’ont dit de la regarder car elle était drôle, du coup je me suis laissée tentée et je ne le regrette pas du tout!

    Cette série est drôle mais aussi très touchante, elle parle justement franchement de comment les gens de 70-80ans se sentent rejetés par le société, leur lutte pour retrouver une vie privée et sexuelle , ne pas passer leur journée devant la tv mais continuer à avoir une vie active etc….

    Elle traite aussi de manière très touchante de l’homosexualité, notamment quand on accepte enfin de faire son coming out à 75ans alors que les gens vous ont toujours connus hétéros, « heureux en ménage » et avec des enfants.
    D’ailleurs gros coup de coeur sur ce couple gay qui est vraiment très touchant.

    Cette série m’a mise la larme à l’oeil de temps en temps, j’ai vraiment été surprise de la profondeur de cette série qui sait quand même garder une bonne dose d’humour.

    Je vous la conseille fortement quelque soit votre age ;)

Feed RSS pour ces commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

MADE |
FARFALLA BLUE |
Ateliermagalijob |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Majd'Art...
| ginger1
| Mildetownrob