*Série* Bring it on, Ghost

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je vais vous parler d’une série Coréenne:

 

téléchargement

Bring it on, Ghost

Corée du sud

Comédie, fantastique, romance, mystère

2016

Durée: 16 épisodes de 1h

 

Disponible sur Netflix

Disponible en vostfr

 

Résumé:

Âgée de 19 ans, Kim Hyun-Ji (Kim So-Hyun) était une jeune lycéenne brillante, sur le point de passer ses examens de fin d’études.

Mais un jour avant les épreuves, Hyun-Ji est victime d’un tragique accident de voiture. Devenue fantôme, elle n’a alors plus aucun souvenir venant de son passé : son histoire, sa famille, sa propre mort… elle ne se rappelle de rien, et décide alors de mener l’enquête pour savoir qui elle était, errant dans le monde des vivants.

Hyun-Ji erre ainsi pendant plusieurs années, sans résultats. Jusqu’au jour où elle fait la connaissance de Park Bong-Pal (TaecYeon [2PM]), un jeune étudiant, exorciste à ses heures perdues. Le jeune homme possède un don qu’il déteste : il est capable de voir et toucher les fantômes.

C’est ainsi que Bong-Pal et Hyun-Ji peuvent parfaitement converser, et par la suite s’entraider.

Partant sur de mauvaises bases, les deux jeunes gens finissent pourtant par former une équipe pour aider les fantômes perdus sur la terre, à rejoindre l’au-delà…

 

Une bande annonce en engsub:

Image de prévisualisation YouTube

 

Mon avis en commentaire :)

Un commentaire »

  1. Gaali dit :

    Mon avis:
    J’ai beaucoup aimé, j’ai accroché assez vite et je n’ai pas vu le temps passer, c’est en écrivant cet article que je me suis rendu compte que les épisodes duraient une heure, je n’avais même pas fais attention en visionnant tellement ça passait vite :)

    Le couple principal est vraiment mignon, l’acteur que je ne trouvais pas super beau à la base je l’ai trouvé de plus en plus mignon.

    Les fantômes sont convaincants (même si un peu lassant à force dans leur design) et leurs histoires sont souvent très touchantes.

    Les 2 garçons en rôles secondaires ont une bonne bouille et leurs persos sont très drôles ^^

    J’ai vraiment passé un très bon moment :)

Feed RSS pour ces commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Fleursetcreations |
Le récif d'Hélène |
Monlabradorchocolat |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Yaoiparadise
| Aureliescrap
| Personnage de omd-rpg