*Série* My husband won’t fit

Bonsoir tout le monde, aujourd’hui je vais vous parler d’une série japonaise:

My_Husband_Won_t_Fit

My husband won’t fit

Japon

Comédie , drame

2019

Durée: 10 épisodes de 45min

 

Disponible sur Netflix, en vostfr

 

Résumé:

Kumiko et Kenichi se sont rencontrés à l’université et filent le parfait amour. Mais avec le temps, un problème insolite menace de détruire leur mariage.

 

Une bande annonce en engsub:

Image de prévisualisation YouTube

 

Mon avis en commentaire :)

Un commentaire »

  1. Gaali dit :

    Mon avis:

    Cette série est vraiment originale car elle parle d’un problème sexuel, dans un pays quand même assez pudique dans le cadre privé, mais déluré dans les divertissements.
    En fait cette série parle de vaginisme mais sans jamais le dire vraiment.

    J’ai aimé cette série, même si ce n’est pas une grande série car on voit ce couple évoluer et s’aimer à leur façon, on voit aussi le comportement de leur famille quand finalement ils décident de ne pas avoir d’enfants, le drame et la comédie que ça engendre quand les parents décident de se rencontrer pour s’excuser de leurs enfants « défectueux » mutuellement …..

    Et finalement on voit ce couple être heureux à leur façon.

    Mais j’avoue que cette série est un peu frustrante car [SPOIL]
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    Pendant des années ce couple essaie de forcer leurs rapports au risque de se blesser, ou de mettre leur relation sexuelle de coté au risque de briser leur couple au fil des années sans jamais consulter un médecin pour régler le problème….
    Je peux comprendre qu’ils n’aient jamais entendu parler de vaginisme (quand on voit que certains couples japonais encore à notre époque vont consulter pour infertilité alors qu’en fait le couple pratiquait seulement la sodomie….), ils manquent de cours sur la sexualité au lycée…..Mais pas une fois la femme ne pense à consulter car…..elle arrive à coucher avec des amants occasionnels….mais pas avec son mari….

    C’est vrai que parfois j’avais un peu envie de la secouer….Quand enfin elle se décide à consulter c’est pour essayer d’avoir un enfant et donc se faire faire un test d’infertilité et par la suite enclencher une procédure de fécondation, mais finalement comme il faut aussi faire le test au mari elle laisse tomber et ils décident de laisser tomber l’idée d’avoir des enfants et une vie sexuelle avec pénétration.

    Ce que je trouve dommage c’est que si une femme au Japon qui a ce problème de vaginisme regarde la série , ça ne va pas l’aider du tout car pas une fois ce « problème » médical n’est évoqué et du coup la série ne leur suggère pas de consulter pour se faire aider….

    Mais si on passe au dessus j’ai bien aimé, je ne dis pas qu’il faut absolument la voir mais perso je l’ai trouvée originale même si un peu bizarre par moment dans le comportement spécial de la femme , et malgré tout ça on voit l’amour qu’à ce couple l’un pour l’autre, j’avoue que le mari est super touchant par moment.

Feed RSS pour ces commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Fleursetcreations |
Le récif d'Hélène |
Monlabradorchocolat |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Yaoiparadise
| Aureliescrap
| Personnage de omd-rpg