*Série* The terror

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je vais vous parler d’une série:

0177676.jpg-c_216_288_x-f_jpg-q_x-xxyxx

The terror

Drame, épouvante- horreur, thriller

USA

2018-en cours

2 Saisons : 10 épisodes chacune de 60min en moyenne

 

Disponible sur Amazone prime

 

Chaque saison raconte une histoire différente.

Saison 1 résumé:

1845. Une expédition de la Marine Royale britannique entreprend un pénible voyage à la recherche du Passage du Nord. Confronté à des conditions périlleuses avec des ressources limitées, l’équipage peine à garder espoir dans ces territoires rudes et inexplorés.

Gelés, isolés et coincés à l’autre bout du monde, dans l’Arctique, les hommes doivent lutter, non seulement pour survivre contre les éléments, mais aussi les uns avec les autres.

Certains d’entre eux commencent à croire à la malédiction d’une mystérieuse créature qui les faucherait un à un…

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Saison 2 résumé:

Infamy - Durant la Seconde Guerre mondiale, un spectre terrifiant menace la communauté nippo-américaine regroupée dans des camps d’internement au sud de la Californie suite à la guerre du Pacifique.

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Mon avis en commentaire :)

Un commentaire »

  1. Gaali dit :

    Mon avis:
    Saison 1
    Très sympa, c’est un peu long à se mettre en place au début mais j’ai quand même été prise par l’ambiance, elle est spéciale comme série mais je dirais originale par son sujet.
    La qualité des effets spéciaux est très bonne et les costumes de qualité, comme dit la vidéo ça pourrait être un film coupé en plusieurs parties :)

    Saison 2
    J’ai adoré, déjà parce que la seconde guerre mondiale m’intéresse ainsi que le Japon donc cette série était faite pour moi lol
    L’ambiance est super prenante, les persos intéressants , la série nous montre ce qu’il s’est passé à cette époque pour les Japonais nés aux états unis et leurs parents qui subissent les dommages co-latéraux…. Et qui doivent en plus survivre à un fantôme qui veut se venger .
    Les maquillages et effets spéciaux sont beaux, l’ambiance est glauque à souhait et on est partagé entre l’empathie pour les personnages principaux et l’empathie pour ce fantôme dont on découvre le passé au fur et à mesure des épisodes .

Feed RSS pour ces commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Fleursetcreations |
Le récif d'Hélène |
Monlabradorchocolat |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Yaoiparadise
| Aureliescrap
| Personnage de omd-rpg