« Série » Crash landing on you

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je vais vous parler d’un drama coréen:

 

crash_landing_on_you_4160

 

Crash landing on you

Corée du Sud

Comédie sentimentale, romance

2019

Durée: 16 épisodes d’une heure

 

Disponible sur Netflix

 

Résumé:

Yun Se Ri est une riche héritière d’une entreprise fondée par son père. Cette dernière n’est pas proche de ses frères, Yun Se Hyeong et Yun Se Jun, ni de ses belles-sœurs.
Son père a décidé à sa sortie de prison que Se Ri serait l’héritière officielle de l’entreprise, ce qui énerve ses frères.
Contrairement à eux, elle dirige sa propre compagnie de sport.

Mais un jour, en pratiquant du parapente, elle se retrouve par accident en Corée du Nord où elle fait la rencontre du Capitaine Ri Jeong Hyeok.

 

Une bande annonce en engsub (j’ai l’impression que c’est de plus en plus dur de trouver des bandes annonces en vostfr…):
Image de prévisualisation YouTube

 

Mon avis en commentaire :)

Un commentaire »

  1. Gaali dit :

    Mon avis:
    Tout d’abord il me semblait avoir fais l’article il y a un moment, j’ai du le rêver….. lol

    Bref cette série quand j’ai lu le résumé un mois avant qu’elle ne sorte m’a attirée de suite, j’ai trouvé le sujet captivant.
    J’ai attendu impatiemment que tous les épisodes soient dispo sur Netflix pour la regarder .

    Et je n’ai pas été déçue, c’est vraiment une très bonne série.

    Il ne faut pas oublier que c’est une série romancée donc un peu édulcorée je pense, quand on voit comment les gens vivent heureux dans le village par exemple je doute fortement qu’on ai vu vraiment les conditions dans lesquels ils vivent, même si on voit bien la différence de facilité de vie entre les gens qui vivent en ville avec des privilèges et ceux en campagne qui n’ont même pas de quoi cuisiner correctement, pas d’électroménager basique comme une machine à laver ou un frigo ou ont des coupures de courant le soir.

    La Corée du nord évidemment est choquée par la série qui selon eux dit beaucoup de choses fausses lol

    Au début j’ai eu un peu de mal avec le personnage principal féminin car elle prenait ça vraiment trop à la légère, elle peut logiquement être tuée à tout moment si elle est découverte mais non elle faisait des caprices de riches même si c’était complètement ridicule et déplacé…. mais au bout de quelques épisodes elle devient moins agaçante.
    Le personnage principal masculin sous ses airs froid et stricte est super touchant.
    Gros gros coups de cœur sur certains personnages secondaires, notamment les collègues du Capitaine Ri Jeong Hyeok qui sont tous super attachants à leur manière.
    Les coréens sont forts pour faire de bons personnages secondaires.

    Je ne voyais pas le temps passer pendant ces épisodes d’une heure.

    C’est une série qui finit bien, peut être même trop bien vu les pays concernés mais bon, ça reste un drama romantique, on aime que ça finisse bien lol

    Cette série a eu beaucoup de succès, autant en Corée du sud qu’en Europe et je comprends pourquoi.

    Petit bémol: Je n’aime pas l’affiche, je n’aurais pas lu le résumé il y a longtemps je pense que je n’aurais pas vu la série car l’affiche ne m’attire pas du tout et ne reflète pas trop le fond du drama. Elle est un peu trop « superficielle »

Feed RSS pour ces commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Fleursetcreations |
Le récif d'Hélène |
Monlabradorchocolat |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Yaoiparadise
| Aureliescrap
| Personnage de omd-rpg