« Mangaka » Tôko Kawai

Bonjour tout le monde aujourd’hui je vais vous parler d’une mangaka yaoi:

Biographie :

Tôko Kawai est une mangaka Japonaise qui s’illustre uniquement dans le Yaoi et le Shônen-ai.

 

Après avoir fait ses études dans le design, elle décide de se lancer dans le manga, poussée par l’une de ses connaissances.

 

Elle a débutée sa carrière le 10 mars 2000 avec la sortie officielle de son premier manga relié : « Keijijou na Bokura ».

Elle réside actuellement à Osaka.

A la base j’avais prévu de vous parler que d’un manga d’elle que je viens de lire mais en regardant ma bibliothèque je me suis rendu compte que j’en avais lu plusieurs de cette mangaka et que je les ai tous aimé .

Je vais donc vous en parler dans l’ordre où je les ai lu :)

 

bondz-269316

Bondz

Nombre de volume: 1

Thèmes:  Yaoi, romance, recueil d’histoires courtes, littérature gay

Date de parution: France 2010

 

Résumé:

Après Cut, Juste au coin de la rue, et Caffe latte rhapsody, Taifu vous propose un recueil de quatre histoires courtes:

 

1) Bond(z): la recherche du plaisir, et des limites de celui-ci sont au cœur de cette histoire, où les sentiments de Keita et Tomo vont être mis à rude épreuve.

 

2) Situation: les traumatismes d’enfance peuvent-ils influencer les sentiments de You pour son meilleur ami ?

 

3) Fairy Garden: et si l’amour ne pouvait durer que le temps d’une floraison?

 

4) Sakura: les sentiments peuvent-ils surmonter les différences sociales? venez découvrir l’histoire d’un riche héritier qui doit découvrir au contact d’un salarié ordinaire, ce qu’est le quotidien japonais.

 

 

 

irresistible-ivresse-tome-1-214575  irresistible-ivresse-tome-2-263278irresistible-ivresse-tome-3-4145673

Irrésistible Ivresse

Nombres de volumes: 3

Thèmes: Yaoi, homosexualité, romance, commercial, alcool

Dates de parution en France: Tome 1&2: 2011/ Tome 3: 2013

 

Résumé:

Mutsuki Haruna, jeune commercial, est envoyé en mission chez un producteur de saké dont la réputation est terrifiante.

Mais, à la place du propriétaire, il est accueilli par son petit fils, Shûsaku Nakagawa, qu’il trouve tout à fait à son goût.

Lorsqu’il aperçoit Nakagawa quelque temps plus tard sur son lieu de travail, Haruna commence à croire que c’est le destin qui les a réunis…

 

Dernière oeuvre de Toko Kawai, Irrésistible Ivresse est une série où la délicatesse du dessin se mêle parfaitement aux sentiments des protagonistes.

 

 

love-holic-tome-1-495418love-holic-tome-2-219730

Loveholic

Nombre de volumes: 2

Thèmes: Homosexualité, romance, yaoi, shõnen’ai

Dates de publication: Tome 1: 2001/ Tome 2: 2011

 

Résumé:

Nishioka, un jeune photographe talentueux, mais égoïste, et Matsukawa, employé brillant dans une agence de pub, s’entendent comme chien et chat. Tout du moins, c’est ce que l’on pense à première vue. Les personnages attachants se dévoilent au fil des chapitres, Love Holic est un yaoi soft à la lecture très plaisante. Un des mangas les plus attendus de Toko Kawai, l’auteur de Juste au Coin de la Rue et de Cut, qui sera présente sur le stand Taifu Comics à Japan Expo.

 

 

Elle a aussi sorti 2 séries que je n’ai pas lu, sa 1ere série Keijijou na Bokura:

keijijou-na-bokura-tome-1-538389

Résumé:

Houryuu est un surfeur très populaire auprès des filles. Il est ami avec Shouin, un étudiant calme et mature. Shouin est amoureux de son ami et lui a déjà déclaré sa flamme pendant que celui-ci était censé dormir… Cette (timide) déclaration aura raison de Houryuu, qui va se découvrir un amour sans bornes pour Shouin. Malgré leurs sentiments réciproques, Shouin n’aura pas la réaction qu’on aurait pu imaginer. La peur de la trahison, la peur d’être blessé, le fait d’avoir des rêves différents de Houryuu va compliquer leur histoire, et va pousser Shouin à fuir devant les difficultés de la vie à deux.

 

 

Et la série Walnut:

in-the-walnut-tome-1-2773952

 

Résumé:

 Que peuvent avoir en commun Hideo Tanizaki, un galleriste, et Sonei Nakai, un réalisateur naïf ? Tout d’abord, ils ont le même âge, 24 ans. Ensuite, ils sont diplômés de la même école d’art. Leur seule différence est le « léger » penchant de Tanizaki pour la contrefaçon d’œuvres d’art, différence que Nakai compte bien corriger rapidement.

 

 

En volumes uniques:

caffe-latte-rhapsody-238662

Résumé:

Pour Serizawa, sa rencontre dans une librairie avec l’imposant et effrayant Keito est un choc.

Mais sous l’impressionnante carrure se cache un être adorable et doux, Serizawa ne demande pas mieux que de tomber sous le charme …

 

 

cut-228505

Résumé:

Chiaki Sakaguchi et Eiji Yukimura ont des personnalités à première vue diamétralement opposées, les fantômes qui les hantent sont pourtant du même acabit. Ils se croisent, s’intéressent l’un à l’autre et les prémices d’une relation ne tardent pas à apparaître. Ensemble, ils apprendront à se construire un avenir.

 

 

juste-au-coin-de-la-rue-158959

Résumé:

A la suite d’un accident, Yuuya Kishimoto doit abandonner son rêve de devenir pianiste. Kiriya est déprimé d’avoir été largué par son amant. En se rencontrant par hasard un soir au coin d’une rue, les deux hommes vont noyer leur chagrin dans une relation charnelle.

Mais est-ce le bon moyen pour tout oublier?

 

 

overdose-538386

(Impossible de trouver autre chose comme couverture sur internet….)

Résumé:

On dit souvent que les contraires s’attirent. C’est le cas pour Chikao et Yuuji. Chikao est un étudiant calme posé et aimé de tous, tandis que Yuuji est un véritable playboy, un “womanizer” dont l’égo est tellement mal placé qu’il semble prendre du plaisir à tester Chika et à le tromper sous ses yeux…

Voila, c’est tout pour cet article :)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Fleursetcreations |
Le récif d'Hélène |
Monlabradorchocolat |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Yaoiparadise
| Aureliescrap
| Personnage de omd-rpg