« Livre » Scarlet et le Loup Blanc

Bonjour tout le monde , aujourd’hui je vais vous parler d’une saga:

scarlet-et-le-loup-blanc-tome-1-le-colporteur-et-le-roi-des-bandits-863836 scarlet-et-le-loup-blanc-tome-2-la-chance-du-marin-874036scarlet-et-le-loup-blanc-tome-3-la-terre-de-la-nuit-928534  scarlet-et-le-loup-blanc-tome-4-le-pacte-interdit-1050778scarlet-et-le-loup-blanc-tome-5-sur-la-route-du-temple-1249634

 

Scarlet et le loup blanc

Par Kirby Crow

Thème: Fantasy, magie, romance, homosexualité, littérature gay, aventure

Dates de parution: Le 1er tome en France décembre 2016,  le tome 6 est en préparation.

 

Résumé:

Scarlet de Lysia est un jeune et honnête marchand ambulant, suivant les routes sauvages et dangereuses qui mènent à ses parents vieillissants.

 

Liall, surnommé le Loup d’Omara, est le chef aussi séduisant que craint d’une tribu de bandits qui bloquent le chemin de montagne que doit emprunter Scarlet.

 

Lorsque Liall demande par jeu un paiement en nature pour le droit de passage, Scarlet refuse et leurs deux volontés s’affrontent, avec des résultats catastrophiques. Scarlet est convaincu que Liall n’est qu’un vaurien sans morale mais, lorsque la campagne hostile s’embrase de violence et que Liall vole au secours de la famille de Scarlet, celui-ci est forcé d’admettre que le Loup n’est pas le pire des alliés.

 

Mais quel prix ultime devra payer le fier Scarlet pour l’amitié de Liall ?

 

Biographie de l’auteur:

Nationalité : États-Unis

Kirby Crow est auteure de romance M/M.Elle a travaillé pendant plusieurs années comme rédactrice et nègre littéraire avant de se consacrer exclusivement à l’écriture de ses romans.Auteure de la série « Scarlet et le Loup Blanc » (Scarlet and the White Wolf), elle est lauréat du EPIC Award et du Rainbow Award.

(Babelio)

Les couvertures d’origine:

scarlet-et-le-loup-blanc-tome-1-le-colporteur-et-le-roi-des-bandits-840988scarlet-et-le-loup-blanc-tome-2-la-chance-du-marin-840989scarlet-et-le-loup-blanc-tome-3-la-terre-de-la-nuit-840991  scarlet-et-le-loup-blanc-tome-5-sur-la-route-du-temple-797089

 

Mon avis en commentaire :)

Un commentaire »

  1. Gaali dit :

    Mon avis:
    A la base j’ai craqué sur la couverture du tome 1, plus le fait que ça soit un MM je l’ai acheté sans me poser de question.

    La 1ere fois que je l’ai lu il y a 3ans J’avais beaucoup aimé , les personnages sont attachants, l’univers intéressant et je suis assez vite rentrée dedans pour ne plus le lâcher.
    Il manquait un peu de passion (physique) entre les 2 , mais l’histoire entre eux est mignonne, on sourit par moment alors on pardonne.

    Et puis j’ai laissé passé quelques années, cet hiver j’ai eu envie de lire la suite donc j’ai acheté le tome 2 et je l’ai lu d’une traite :D

    Du coup je me suis commandé les 3 autres d’un coup pendant le confinement (en ebook ;) ) et je les ai lu les uns après les autres.
    Ils se lisent super vite et facilement (240 pages en moyenne) et les histoires sont assez prenantes.

    J’ai un peu plus décroché sur le dernier tome, il ne se passe pas grand chose et l’histoire m’a moins captivée (et peut être que j’en ai lu trop d’un coup ) mais j’attend le tome 6 à sa sortie :)

    Et gros gros coup de cœur pour les couvertures françaises, elles sont magnifiques je trouve!

Feed RSS pour ces commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Fleursetcreations |
Le récif d'Hélène |
Monlabradorchocolat |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Yaoiparadise
| Aureliescrap
| Personnage de omd-rpg