*Livres* Romance MM

Bonjour tout le monde aujourd’hui je vais vous mettre quelques livres que j’ai lu dans le thème MM (Boyslove).
Si vous êtes du genre  homophobe ben…..Tant pis pour vous mdr

J’ai déjà parlé sur ce blog que quelques livres MM, surtout des séries, là je vous parlerais de livres indépendants que j’ai pu lire.

Comme je vous ai déjà dis dans cet article –> http://gaali.unblog.fr/2019/12/10/livres-lily-haime/ le 1er roman MM que j’ai lu c’était Déferlante de Lily Haime, jusque là je lisais déjà pas mal de fan fictions ou des écrits gays sur Wattpad mais Déferlante a été le 1er roman publié que j’ai lu.

Et depuis c’est devenu une grosse partie de mes lectures, je m’étais lassée depuis longtemps de la romance MF que je trouvais assez fade et toujours dans le même moule, la pauvre fille qui tombe sur un beau gars qui va la sauver de sa solitude et de son ennuie …
Bref j’ai lu pas mal de romance MM et pour ceux que ça intéresse je vais en parler de temps en temps ;)

 

15319082_10209849391905473_2006715002286488095_n

Mords-moi si tu peux!
Par M.R. Stevens

Thème:201

Paru en Novembre 2016

 

Résumé:

Si l’on vous dit qu’un vampire brille parfois au soleil, cela vous évoque-t-il quelque chose ? Pour Mike, le jeune alpha de la meute Hollyster, c’est surtout synonyme d’ennuis. De gros ennuis Surtout quand le vampire en question est Cody Latimer, enduit de colle et de paillettes par ses Bêtas le jour même de la rentrée.

 

Entre les loups-garous et les vampires, cette agression signe le début d’une guerre des blagues aux conséquences aussi loufoques qu’inattendues.

 

Biographie de l’auteur:

Nationalité : France

Biographie :Mariée et mère de deux enfants, M. R. Stevens (Magali R. Stevens) est romancière.Elle tient un blog nommé « BruniBlondi ».
(Babelio).
.
.
.
.
.
15327503_10209849388305383_2902125831243576953_n
.
.
Kaléidoscope
Par Isabelle Wenta
Thème: Tranche de vie, littérature LGBT, romance MM, rencontres
Paru en Juillet 2015
.
.
.
Résumé:

Paul mène une vie tranquille entre sa femme et ses enfants.

 

Une vie si tranquille qu’elle en est lassante.

 

Une femme à qui ne le lie plus que l’habitude et des enfants qui lui sont étrangers.

 

Jusqu’au jour où son existence si calme et bien rangée va subitement basculer.

 

A la seconde où il croise le troublant regard d’améthyste d’Arthur, le meilleur ami de son fils.

 

Biographie de l’auteur:

Nationalité : France
Né(e) à : Versailles , 1963

Isabelle Wenta est née à Versailles en 1963. Elle découvre la science-fiction alors qu’elle est au lycée, par le biais de Star Wars et d’auteurs tels que Clifford Simak et Jimmy Guieu. À quinze ans, elle commence à écrire La Saga d’Orion, qui ne sera publiée qu’en 1991. Elle abandonne alors provisoirement l’écriture, jusqu’à sa rencontre avec Corinne Guitteaud en 1999, qui la lance dans l’aventure GeMs. Ses livres sont nourris de sa passion pour le Japon. Aujourd’hui, elle vit dans la région parisienne avec son mari et ses deux enfants.
.
.
.
.
.
.
15622672_10210018021121098_4299860651857474754_n

.
.
Jacques & Keir: Troublant highlander
Amoureux d’un Highlander tome 1
.
Thème: Romance MM, historique, littérature LGBT, Ecosse
.
Paru en Décembre 2015
.
.
.
Résumé:

Jacques De Beauchesne, médecin et deuxième fils de comte, accompagne sa sœur Amélie en Écosse, où elle a été promise à Keir Mac Leod, héritier du laird du clan du même nom.

 

Jacques, opposé à cette union, est ravi lorsqu’il constate que la magie n’opère pas entre les deux fiancés. En revanche, il se sent attiré et troublé par l’insupportable Keir.

 

De son côté, Keir, qui ne souhaite pas se marier, est enchanté de voir que la jeune Amélie semble trouver son frère cadet, Duncan, à son goût. Tout va donc pour le mieux, si ce n’est l’émoi mal venu qu’il ressent pour le médecin français.

 

Pourtant, tout en cet homme l’énerve au plus haut point, car il déploie une incroyable propension à lui donner l’impression de n’être qu’un sauvage idiot et sans cervelle.

 

L’improbable se produit ! Jacques et Keir cèdent à l’attirance insensée qui les pousse inexorablement l’un vers l’autre.

 

Au quinzième siècle, période trouble où « les bougres » étaient brûlés sur la place publique, leur amour semble voué à l’échec. Alors, entre raison et passion, ce qu’ils voudraient et ce qu’ils peuvent faire… ils devront faire des choix.

Biographie de l’auteur:
Nationalité : France
Biographie :V. D. Prin est auteur de romance gay.« Mes amis m’appellent Véronique, mes lecteurs – que je rencontre à l’occasion – VD. J’ai la cinquantaine et, honnêtement, je ne le sens que lorsque je me lève le matin. Je suis auteur de romance LGBT depuis plus de cinq ans.
J’ai écrit pour moi « Ben et Alex : Un amour inattendu » et, ensuite, j’ai voulu le partager sur Amazon.Ma famille m’a énormément encouragée, et mes trois hommes avaient même décidé d’acheter chacun un exemplaire de Ben et Alex pour que j’aie au moins trois ventes. Ils n’en ont pas eu besoin.Depuis, je n’ai pas cessé d’écrire ni d’échanger avec des lecteurs amoureux de « mes hommes » et j’ai trouvé de merveilleuses relectrices. Parce que je les aime « mes hommes ».

J’ai l’impression qu’ils font partie de moi et, quand je dois les laisser partir et les confier à mes lecteurs, j’ai toujours un moment de faiblesse, jusqu’à ce qu’un nouveau couple s’insinue dans ma tête et me demande d’écrire leur histoire. »

(Babelio)
.
.
.
.
Je vous donne mon avis en commentaire :)
.
.
.
.
.

PS: Si je met parfois des points pour séparer les textes et photos c’est parce que parfois le blog déconne et me colle tout….Donc si je ne veux pas que mon article ressemble à un gros pavé indigeste je n’ai trouvé que cette solution…Désolée :(  

 

 

Un commentaire »

  1. Gaali dit :

    Mes avis:

    Mords moi si tu peux !
    J’ai bien aimé, pas prise de tête, mignon et drôle.
    Je pense que je me prendrais le tome 2 à l’occasion.

    Kaléidoscope
    C’est un livre simple et tout doux que je conseillerais pour découvrir le genre MM.

    Jacques & Keir
    Très sympa, j’ai beaucoup aimé, je l’ai déjà lu 2 fois :)
    Je suis en contact fb avec l’auteure qui m’a dit que la suite était prévue mais elle ne sait pas quand, je suppose quand l’inspiration sur cette histoire viendra . Je croise les doigts ;)

Feed RSS pour ces commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Fleursetcreations |
Le récif d'Hélène |
Monlabradorchocolat |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Yaoiparadise
| Aureliescrap
| Personnage de omd-rpg