Archive pour Nail art en général

Nail art « Guirlandes de Noël »

Bonjour tout le monde :)

 

Il y a quelques jours j’ai fais mon nail art pour Noël :)

Pour ce nail art j’ai utilisé:

20151224_163417

Le Durcisseur+ calcium de la marque Yolizul , le n° 40104 de Orly Rock-it , de la peinture acrylique, des pinceaux de détails, des guides french ondulés et le sèche vite de Poshé.

 

J’ai donc fais une french ondulée grâce aux guides, ensuite j’ai dessiné le fil de ma guirlande en noir, j’ai peint mes ampoules de différentes couleurs , j’ai fais les douilles des ampoules avec un peu de noir et un trait fin de lumière en blanc dans les ampoules.

 

Les photos finales:

20151220_171224 20151220_171237 20151220_171247 20151220_171256 DSC07721 DSC07719 DSC07717 20151220_171322

 

J’ai bien aimé le résultat et il a eu du succès :)

 

J’espère que vous avez tous passé un bon Noël :)

 

A bientôt :)

Commentaires

Nail art sablé

Bonjour tout le monde :)

 

Il y a quelques jours j’ai fais un nail art en testant un nouveau vernis « sable » que j’ai acheté, si je me souviens bien, à Gifi.

Pour ce nail art j’ai utilisé:

20151211_182108

Le durcisseur + calcium Yolizul fashion, le vernis effet sable de la marque C’est tout moi Miss europe ANH14009, de la peinture acrylique blanche, un pinceau fin et le top coat sèche vite Poshé.

 

J’ai donc appliqué le vernis sable en 2 couches sur l’annulaire et le pouce et en 3 couches sur les autres doigts, en 2 couches on voyait trop la démarcation du bord libre de l’ongle et je déteste ça ^^

 

Sur l’annulaire et l’ongle j’ai fais des motifs en partant sur une idée de triangle, traits et points, mais différents sur les 4 doigts des 2 mains.

Je n’ai mis du top coat que sur les doigts avec les motifs à l’acrylique pour ne pas gâcher l’effet sable sur les autres doigts.

 

Le résultat final:

DSC07712 DSC07713 DSC07714 DSC07715 DSC07716

 

J’aime bien le résultat, le vernis sable fait bien son boulot,il a du relief et il a séché super vite même avec 3 couches.

La déco est discrète mais recherchée.

 

Vous en pensez quoi ? :)

Allez à bientôt :)

 

PS: Sur ma page Facebook ( Les débuts d’une nail art addict) je vous parle des produits que j’ai fini, au cas où ça vous intéresse ;)

Commentaires

Nail art Water decal

Bonsoir tout le monde :)

 

Aujourd’hui j’ai fais un nail art avec des water decal achetés sur le site Néejolie.

Pour ce nail art j’ai utilisé:

DSC07711

Le nail defense d’Orly, le Camelot de A England, le n°22 Terre de feu de Yves Rocher, une planche de WD n°D023, une pince à épiler (prévoir un petit récipient pour faire tremper les WD) des brillants à ongles et le sèche vite Poshé.

 

J’ai appliqué le Camelot sur tous les ongles sauf sur les petits doigts où j’ai appliqué le Terre de feu.

J’ai découpé et mis à tremper 2 morceaux de WD par main. J’ai mis du vernis noir même sur les ongles où je vais coller les water d. au cas où ils ne se collent pas partout ou si ils se déchirent.

J’ai donc appliqué les motifs sur les annulaires et les pouces.

Sur les doigts où il n’y a que du vernis j’ai collé un strass orange sur le vernis noir et un noir sur le vernis orange.

 

Ces WD sont super beaux, j’aime beaucoup, mais les points négatifs sont qu’ils ne sont pas prédécoupés donc faut bien mesurer pour ne pas trop gâcher en coupant trop larges ou au contraire couper trop court.

Et ils sont très fins et cassants, donc une fois appliqués sur l’ongle j’ai essayé de tirer sur les cotés et ça a un peu déchiré le water decal donc pour les autres doigts j’ai posé mon WD et j’ai appuyé sur tout l’ongle avec un morceau de sopalin en essayant d’éliminer un maximum de plis même s’il en est resté un peu. L’avantage qu’ils soient très fins c’est que j’ai bien appuyé dessus et une fois le top coat appliqué ça ne se voit presque pas .

 

Par sécurité j’ai appliqué un peu de vernis noir au bout de mes ongles, là où j’ai limé un peu le WD pour découpé le surplus.

Et j’ai top coaté le tout.

 

Les photos finales:

DSC07706 DSC07707 DSC07709 DSC07710

 

J’aime bien le rendu :)

Je regrette que ma main droite ai les ongles un peu courts sur certains doigts,je trouve que le noir ça boudine un peu lol Et que le jaune du WD étant donné qu’il est très fin, soit un peu terni par le vernis noir en dessous mais autrement j’aime bien le rendu rétro de ces WD :)

 

Voila, vous en pensez quoi?

A bientôt :)

Commentaires

Nail art Mosaïque

Bonjour tout le monde :)

 

Il y a quelques jours je suis tombée sur une vidéo sur Fb avec différents nail art et un m’a attiré –> Nail art en vrac

 

Pour ce nail art j’ai donc utilisé:

DSC07705

Le Nail defense d’Orly, le Purity de Zoya, le n°800 Bikini so teeny de Essie, le NFU390  de NFU-Oh, le n°10 A little pick me up de LOL, le Sèche vite, un dotting tool, une pochette plastique et des ciseaux et une pince à épiler que j’ai oublié de mettre sur la photo (j’ai une pince à épiler qui n’épilait pas bien et que je garde que pour les nail art, comme ça si y’a du vernis dessus c’est pas grave).

 

J’ai donc appliqué le Essie, le NFU-Oh et le LOL en 3 couches sur la pochette plastique et j’ai laissé sécher une heure:

20151121_164502

Je les ai ensuite décollées délicatement avec une pince à épiler, si ça se déchire en 3 morceaux c’est pas grave.

 

J’ai ensuite découpé des petites bandes verticalement, puis  dans ces bandes j’ai coupé horizontalement pour faire des petits morceaux de vernis:

20151121_165347

 

J’ai ensuite appliqué le base coat et 2 couches du Zoya blanc sur mes ongles et j’ai collé les petits morceaux comme une mosaïque, en faisant du dégradé avec  2 lignes de bleu clair, 2 bandes de mauve et 2 bande de « lie de vin ».

Quand le blanc a bien séché j’ai remis une couche de base coat sur l’ongle pour le rendre de nouveau collant.

C’est long d’appliquer les petits morceaux un par un avec le dotting mais le résultat vaut le coup :)

Je les ai appliqués sur 3 doigts.

 

Le résultat final:

DSC07703 DSC07702 DSC07704

 

J’aime beaucoup le résultat. Par contre je regrette que les 2 vernis clairs, ne tranchent pas plus par rapport au dernier, dans les flacons ça marchait bien mais finalement ils ne se différencient pas assez une fois sur l’ongle.

Le Sèche vite, qui est à la moitié, est déjà un peu gluant et fait beaucoup de démarcation sur le vernis en séchant pffff

 

Alors vous en pensez quoi?

 

Allez à bientôt :)

 

 

Commentaires

Nail art « This is Halloween! »

Bonjour tout le monde :)

A la fin du mois c’est Halloween, du coup j’ai eu envie de faire un nail art avec des citrouilles. Pourquoi? Ben une envie ça ne s’explique pas! ^^ J’aurais pu faire un nail art feuilles d’automne mais non, j’avais envie de citrouilles.

Du coup j’ai regardé dans mon dossier d’inspirations et je suis tombée sur un pas à pas de la miss Alinails! J’avais craqué sur ce pas à pas qui date de l’année dernière.

J’adore ce qu’elle fait et souvent elle me donne envie de reproduire ses tutos :) Je vous met le lien ici –> Pas à pas d’Halloween

J’ai fais la 2eme version, la plus compliquée.

 

Par contre j’ai fais quelque chose de léger car la semaine prochaine je bosse une semaine dans une nouvelle entreprise, donc je veux éviter de faire un truc trop imposant, trop tape à l’œil mais en restant moi quand même ;)

 

Du coup pour ce nail art j’ai utilisé:

20151009_194400

Le nail defense Orly (qui est presque vide, il faudra que je pense à recommander un base coat….),  le Défilé n°199 de LM Cosmétic, de la peinture acrylique, des guides french (je suis vraiment fan de ces trucs ),  une pince à épiler, des pinceaux et le Sèche vite.

 

Bon je ne vous explique pas comment j’ai fais, j’ai suivi le pas à pas, mis à part qu’à la phase n°6 et 7 je n’ai rien compris donc j’ai patouillé à ma façon…. Au début j’ai trouvé ça moche mais avec le recul, finalement ça rend bien quand même, faut pas hésiter à déborder des tutos parfois et à faire à sa façon lol

Ensuite j’ai refais comme dans le tutos, même si j’ai du retoucher les yeux et la bouche par petites touches quand je ne trouvais pas ça au top comme j’avais fais. Il ne faut pas hésiter à rattraper ses erreurs au lieu de dire « bon tant pis j’ai raté, je laisse comme ça! » :)

 

Les photos finales:

DSC07683 DSC07682 DSC07687 DSC07688 DSC07684

Le Défilé de LM C. est vraiment magnifique au soleil <3

 

La main gauche:

DSC07685 20151009_194143 DSC07689 DSC07686

 

Je suis plutôt contente du résultat! J’adore vraiment ses tutos et ses nail arts :)

 

Allez, à bientôt :)

Commentaires

Nail art French Mosaïque

Bonjour tout le monde :)

En ce moment je cherche du boulot donc au début j’étais partie pour ne rien faire sur mes ongles quand je démarche mais finalement je suis partie sur un nail art oui, mais pas trop tape à l’œil (quand on est accro hein….. lol )

 

En tous cas je suis contente mes ongles vont mieux, ils se dédoublent encore un peu sur quelques doigts mais ils sont plus durs quand même:

20151003_160052

 

J’avais envie d’un nail art coloré mais discret, donc je suis partie sur un nail art avec des couleurs pastels:

20151003_174141

Le Nail Defense Orly, le Purity de Zoya, de la peinture acrylique nacrée (le n°101, 107 et 105 de Pébéo), de la peinture acrylique noire de la marque Louvre, des pinceaux de détail, des guides pour french, une pince à épiler (pour attraper les guides) et le Sèche vite.

 

Tout d’abord j’ai posé les guides à french:

20151003_160926

Je les pose largement au dessus du bord libre de l’ongle pour agrandir mon ongle et pour prévoir la repousse si je garde ce nail art longtemps.

 

J’ai appliqué le Purity:

20151003_161327

J’ai retiré les guides  et j’ai attendu que le vernis sèche un peu avant d’appliquer les peintures nacrées de manière aléatoire:

20151003_171830 20151003_171849

 

J’ai mis 2 couches et j’ai laissé sécher.

Mon eau aussi est devenue nacrée lol

20151003_171004

 

Ensuite j’ai fais le contour de la french et le contour des cases de couleur avec la peinture noire et le pinceau le plus fin. J’ai trouvé que ça faisait un peu vide du coup j’ai rajouté quelques traits dans la peinture nacrée la plus claire.

Les photos finales:

20151004_111301 20151004_111311 20151003_174251

 

La main gauche:

20151004_111329 20151003_174311

 

En vrai ça rend mieux car on voit bien le nacré et de loin ça rend vraiment pas mal je trouve. Vous en pensez quoi?

 

Allez à bientôt :)

Commentaires

Nail art Minnie Mouse

Bonjour tout le monde :)

Hier j’ai fais un nail art inspirée de Minnie Mouse :)

Minnie_Mouse

Pour cette déco j’ai utilisé:

20150925_230603

Le Nail defense de Orly, le n°11 4 Ever young de Essence, le Camelot de A.England, de la peinture acrylique blanche, un pinceau de détail, un dotting tool et le Sèche vite.

 

J’ai fais mes french au vernis Essence sauf sur l’annulaire que j’ai vernis entièrement (comme j’aime bien faire ;) ), ensuite j’ai fais mes points blancs au dotting avec la peinture acrylique blanche.

Après que ça ai séché j’ai fais mes nœuds avec le dotting et le Camelot. J’ai laissé sécher et j’ai cerné mes nœuds noirs et mes french avec l’acrylique blanche.

 

Les photos finales, la main droite:

DSC07655 DSC07663 DSC07664

 

La main gauche:

DSC07656 DSC07665

 

J’aime bien ce nail art, c’est mignon et lumineux.

 

Allez à bientôt :)

Commentaires

Nail art Fille au pissenlit

Bonjour tout le monde :)

Cette semaine je me suis enfin refais un nail art ! Youhou! lol

Je me suis inspiré de cette photo trouvée sur le net:

11224266_720060211454263_346581958687929203_n

 

J’ai utilisé:

20150920_214326

Le Nail defense d’Orly, le Purity de  Zoya, le  n°29  de la marque Golden Rose Galaxy, de la peinture acrylique, un pinceau de détail et le Sèche vite.

 

J’ai un peu galéré, c’est super dur pour moi  de faire des visages.

Et encore plus sur ma mauvaise main (la gauche pour moi).

 

Les photos, la main droite:

20150920_214113 20150920_214145 20150920_214154 DSC07653

 

La main gauche:

20150920_214207 DSC07654

 

J’ai fais la femme trop éloignée de l’autre ongle du coup on ne comprend pas qu’elle souffle le pissenlit et sur la main gauche je lui ai fais un double menton lol

 

Ce nail art ne restera pas dans les annales lol C’est dommage la photo modèle était très jolie.

 

Allez, à bientôt :)

Commentaires

Nail art Cerises

Bonjour tout le monde :)

Aujourd’hui j’ai eu l’inspiration au boulot, sur un carton d’un des fournisseurs il y avait cette cerise, je me suis dis que ça rendrait bien sur le nouveau LOL que j’ai reçu dans la Glossy box:

20150625_155212

(Impossible de la mettre dans le bon sens je ne sais pas pourquoi….)

Pour ce nail art j’ai utilisé:

DSC07617

Le Nail defense de Orly, le n°16 Coral Kick, de la peinture acrylique, 2 pinceaux, un doting et le Sèche vite.

 

J’ai donc appliqué le LOL en 2 couches même si une aurait pu suffire. Par dessus j’ai fais mes cerises à la peinture acrylique.

 

Le résultat final:

DSC07618 DSC07620

 

La main gauche:

DSC07621

 

J’aime bien le résultat, par contre je ne suis vraiment pas fan du LOL Coral Kick, c’est un rouge trop banal, classique….

 

A bientôt :)

 

Commentaires

Glossy box de Juin

Bonjour tout le monde :)

A la base je ne voulais pas la Glossy box de juin, je l’avais dis car les produits d’été souvent ne me correspondent pas mais je n’avais pas vu que l’abonnement est pour 3 mois ou renouvelable automatiquement enfin bref… J’ai été surprise quand j’ai vu un retrait de 15€ et quelques sur mon compte bancaire… J’ai annulé depuis mon abonnement mais bon, ça m’a un peu saoulé….

 

Bref je vous présente donc la box de Juin:

DSC07610

Tout d’abord un vernis à ongle de la marque LOL, un rouge assez classique…. Il est un peu plus foncé en vrai. Bon j’aime bien cette marque donc c’est cool mais c’est pas une couleur fofolle pour l’été…. A voir une fois appliqué. C’est un full size de 12ml qui coute 1€ comme vous le savez pour ceux qui connaissent cette marque.

 

DSC07611

Un mascara de la marque Marionnaud Make-up « cils vertigineux », je ne l’ai pas encore testé. Le full size coute 14.90€ pour 8.5ml, là j’ai eu le 5ml.

 

 

DSC07608

Une crème anti points noirs, pores dilatés etc…..Pores No More Vacuum Cleaner du Dr Brandt.

le FS de 30gr coute 45€, là j’ai eu le 7,5ml. Pas encore testé mais vu que je n’ai pas spécialement de points noirs….

 

 

DSC07609

Le gel hydratant visage à l’Aloe vera de « Etre belle cosmetics ».

J’ai eu le FS de 40ml à 21.90€

Je l’ai déjà testé 3-4 fois, il est agréable car il a un petit coté rafraichissant, même si c’est très éphémère. Après  il a un petit un coté collant pas super agréable… A long terme pour le moment je ne peux pas vous dire l’effet.

 

 

DSC07612

C’est une huile black seed dry oil, de la marque Kardashian Beauty- Farouk Systems.

Le FS de 89ml est à 28.47€, j’ai eu le format 15ml.

Je l’ai déjà utilisée, j’en met sur cheveux humides une fois que mes cheveux ont bien été essorés par la serviette et parfois j’en remet à sec le lendemain selon la coiffure que je veux faire, si je veux mettre mes boucles en avant.

Elle est pas mal et il en faut très peu pour discipliner les cheveux, bon après moi j’ai un peu le même rendu avec mon mélange fais maison mais cette huile est très bien, elle n’alourdit pas les cheveux et a un léger parfum pas désagréable.

 

A part ça dans le carnet y’a encore une fois des recettes, des conseils beauté, un tuto pour faire un nail art pastèqeu (plutôt sympa d’ailleurs ;) ) etc…..

Dans l’ensemble je ne suis pas déçue par cette box mais c’est pas non plus la folie. Je suis contente pour l’huile pour cheveux et pour le gel qui sont plutôt sympas. Le vernis à ongle bof, la crème anti points noirs bof mais c’est utilisable quand même, le mascara pas testé du tout donc j’en dirais plus sur Facebook plus tard :)

 

**********************************************************************************************************

A part ça ma mère m’a offert un lot de 10 lingettes lavables en bambou:

DSC07614

 

Je les ai déjà testée, elles sont plus petites que celle en coton que j’ai déjà, elles étaient plus douce quand je les ai sorties du paquet mais une fois lavées je ne les trouve pas plus douces que celles en coton, au contraire, mais je n’ai pas de sèche linge, ça y joue peut être, je ne sais pas.

Mais bon je suis contente comme ça j’ai un bon stock de lingettes lavables maintenant ^^

 

*********************************************************************************************************

A Intermarché je me suis pris un lait démaquillant à l’Argan de la marque Chemins d’Orient, parfum Fleur d’oranger:

20150608_191908

 

Et du sel pour le bain à la rose Vallée des roses, le pot est déjà presque vide…. lol

20150607_124451

 

************************************************************************************************************

Sur le site Créations en liberté on peut passer commande pour un kit d’essaie de 3 lingettes lavables 9cmx9 pour 4.88€ (sans compter les FDP), une face micro fibre, une face tissu décoratif.

Elle a été sympa car au bout d’un moment quand j’ai vu que je ne les recevais pas je lui ai envoyé un mail et elle m’a dit que le paquet avait du se perdre en route, du coup elle m’en a envoyé un autre. Je ne saurais jamais ce qu’est devenu ce 1er paquet lol

DSC07604

 

Elles sont plus petites que les lingettes en coton:

DSC07607

Mais c’est du fais main, c’est de la bonne qualité.

Elles sont très fines, donc pour les démaquillants liquides vous connaissez le soucis, mais pour du démaquillant crème c’est très bien. Par contre comme elles sont petites souvent je ne les utilise que pour les yeux. Elles démaquillent très bien d’ailleurs.

Je ne pense pas m’en reprendre car elles sont trop petites à mon gout mais c’est un bon produit.

 

Autrement ça fait 15jours que je n’ai pas fais de nail art car mes ongles sont tout abimés, ils se dédoublent etc…. Je dois faire une réaction aux vernis je sais pas… Ma mère a le même soucis…. pffff Du coup là je les laisse reposer un peu :’(

 

Voila, voila, je pense avoir tout dis ^^ A bientôt :)

Commentaires

12345...19

Caftanmlf |
Vinshoes |
Songes de beauté |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jfashion
| Thefashionitissmart
| Videdressing33