Blue flowers

Blue flowers dans Nail art de mes débuts dsc037171-225x300

Pour cette déco j’avais utilisé un base coat, le bleu Jet-set de l’Oréal que j’adore, le liner blanc Orly et des dotting tool maison, pour finir le top coat Konad, vous avez l’habitude maintenant ^^

Voila ce que ça donnait:

24.05.12-300x225 dans Nail art en général24.05.12-2-300x225

Je n’ai pas adoré plus que ça cette déco, je l’ai quand même portée une semaine mais bon…

 

A bientôt :)

Commentaires

Vive le printemps

Vive le printemps dans Nail art de mes débuts dsc03720-300x225

Pour cette déco « printanière » j’avais utilisé un base coat, le Nail polish L-67 , le Mavala Green grass , des dotting tool fait maison de différentes tailles avec le liner blanc d’ Orly et le top coat Konad.

Ma mère n’aime pas le vert et adore les fleurs, là j’ai réussi à lui faire apprécier le vert lol

17.05.12-1-300x225 fleurs blanches dans Nail art en général17.05.12-300x225 nail art

Précision: J’ai fais les feuilles avec un dotting tool maison.

 

A une prochaine :)

Commentaires

Une fois n’est pas coutume

Une fois n'est pas coutume dans Nail art de mes débuts dsc03718-225x300

 

Alors je ne sais pas vous, mais moi avant quand on me parlait de vernis rouge j’imaginais les vieux vernis que nos mères portaient, bien rouge vif voyant! Le genre de rouge que je n’aime pas du tout…Un peu comme les vieux vernis roses d’avant ….
Je me disais moi jamais je ne porterais de vernis rouge!! Mais ça c’était avant….Avant que mes yeux ne tombent sur le China Glaze Riveter rouge! Il est tout simplement OUAW! Avec ces paillettes et ce rouge profond j’ai craqué! lol

Une fois je l’ai appliqué seul et au soleil il donne ça:

dscn3663-300x225 China Glaze dans Nail art en général

 

Mais bon pour le nail art qui nous concerne cette fois ci je l’avais juste appliqué sur un doigt, j’avais utilisé donc le China Glaze, mon vernis Blanc « Au champagne » de Orly déjà cité, un cure dent et le top coat Konad.

dscn3813-300x225 nail artdscn3816-300x225 Orly

 

Il faut un peu de patience pour le faire mais ça va encore, c’est pas trop long.  J’ai beaucoup aimé porter cette déco et elle a eu son petit succès ^^

PS: Pour retirer le rouge vu qu’il a des paillettes et que je ne connaissais pas encore la technique de la papillote je me suis amusée….Mais bon là ça  va encore, mais la fois où j’ai fais tous mes ongles…. lol

 

Allez, à bientôt .

Commentaires

Et parfois ils vieillissent mal….

Pour cette déco je ne peux pas vous mettre la photo des flacons des vernis que j’ai utilisé car je les ai jetés….

Je vous explique:

J’avais retrouvé 2 vieux flacons de la marque l’Oréal au fond d’un placard quand je suis retournée dans ma chambre chez mes parents, je me suis dis que j’allais les tester. Pour cette déco j’avais utilisé un base coat, les 2 vernis, un cure dent,  mon liner noir et un top coat.

J’ai donc posé mon base coat et ces 2 vernis, ils n’étaient pas assez couvrant et j’ai donc du poser 3 couches….Déjà le truc qui m’agace un peu parce que c’est trop long à sécher, j’ai fais ma déco avec le cure dent et j’ai fini avec mon top coat.

J’ai pris mes photos, bon j’ai bien aimé ce que j’ai fais mais sans plus (Au moins j’ai eu moins de regret….) mais le truc qui m’a saoulé c’est qu’ils ne voulaient pas sécher…J’ai eu beau faire attention toute la fin de journée je me suis un peu abimé une déco sur un ongle, et même le lendemain les vernis n’étaient pas sec….Alors déjà ils ont « mal vécu » la nuit (vous savez les empreintes de draps dans le vernis…) et en plus au matin j’ai carrément « froissé » la déco sur un ongle….Ça m’a saoulé j’ai tout viré et j’ai mis les vernis à la poubelle!

Bon trêve de blabla, place à la photo:

Et parfois ils vieillissent mal.... dans Nail art de mes débuts dscn3791-300x225

 

Maintenant je regrette un peu de les avoir jeté car j’aurais voulu voir ce que ça donnait avec le top coat « sèche vite » de la marque Essie, ils auraient peut être mieux tenus, mais bon ils n’avaient pas non plus des couleurs super originales au point de pleurer dessus plus de 30 secondes….

 

Voila voila, à bientôt :)

Commentaires

Bleu électrique

Bleu électrique dans Nail art de mes débuts dsc03717-225x300

 

Pour ce nail art j’avais utilisé un base coat, un vieux vernis que ma mère avait retrouvé au fond d’un tiroir, un pinceau, un dotting tool et le top coat Konad.

Le vieux vernis est un L’Oréal, son petit nom est Jet-set, comme quoi certains vernis vieillissent bien car on ne sait plus quel age il a mais il est toujours en bon état et j’ai eu un vrai coup de cœur pour lui, je le trouve magnifique! ^^ Et en 2 couches il couvre nickel.

Voila le résultat:

dscn3780-300x225 bleu électrique dans Nail art en généraldscn3781-300x225 fleurs blanches

Et au soleil il en jète encore plus ^^ Enfin je sais pas vous mais moi je suis fan lol

Malheureusement j’ai eu un truc de prévu 2heures après la pose pour le weekend, à l’improviste,  où je ne pouvais pas porter de déco sur les ongles du coup j’ai du tout enlever en catastrophe pfff  Il faudra que je le réutilise un jour :)

Voila, à une prochaine :)

 

 

 

Comments (2)

En noir et blanc

Pour cette déco toute simple j’avais utilisé un base coat, mes 2 liners de vernis à l’eau de la marque Orly et des dotting tool fais maison de différentes tailles et par dessus le top coat Konad :)

En noir et blanc dans Nail art de mes débuts 18.04.12-1-300x22518.04.12-300x225 dans Nail art en général

 

A bientôt :)

Commentaires

Et que ça brille!

Et que ça brille! dans Nail art en général dsc03716-300x225

 

Pour changer un peu on va parler d’une déco que j’ai faite récemment, juste avant la déco champêtre ^^

En prévision pour Noël je me suis achetée des petites étoiles doré de la marque Konad.

Vu que je venais de m’acheter un vernis noir en grande surface, de la marque « C’est tout moi! Miss Europe » , je me suis dis que ça ferais un mélange super! Et que ça serait l’occasion de tester tout ça ^^

Et en fait je n’ai pas été déçue ça rend trop bien, déjà ce vernis noir malgré son petit prix est magnifique avec un rendu laqué en  seulement 2 couches mais en plus avec les étoiles, j’ai adoré!

16.10.12-300x225 brillant dans Nail art récent16.10.12-1-300x225 doré

Par dessus tous ça le sèche vite de Essie et c’est joué, j’ai hâte de tester avec un vernis rouge pour Noël ^^

 

Par contre ce n’est pas pour rien que je disais qu’il fallait que je change de base coat, que le dernier que j’ai en ce moment n’est vraiment pas de bonne qualité car dés que je me cogne quelque part ou même sans m’en rendre compte mon vernis se « casse » dans le vrai sens du terme….

155578_4398655018530_1280193978_n-300x278 étoile

 

Ça ne le faisait pas avant avec mon ancien base coat….Mais bon je me suis commandé un nouveau sur le site Adnails, j’ai hâte de le recevoir!! :D Pas envie de devoir refaire une déco tous les 2-3 jours >:(

 

Voila, à bientôt ^^

Commentaires

Les vagues discrètes

Les vagues discrètes  dans Nail art de mes débuts dsc03712-225x300

 

A l’époque je m’étais fais un petit plaisir, depuis le temps que j’en avais entendu parler: un China glaze!

Et je n’ai pas été déçue, son petit nom est UP ALL NIGHT, c’est un bleu foncé limite noir à l’ombre, très laqué naturellement.

ongles-11.04.12-300x225 China Glaze dans Nail art en généralongles-11.04.12-2-300x225 nail art

 

Sur lequel j’ai fais des points avec mon liner Blanc de chez Orly avec la pointe d’un cure dent ^^

ongles-11.04.12-1-300x225 vaguesongles-11.04.12-3-300x225

 

Tout bête, tout simple, j’ai beaucoup aimé porter cette déco, ça a un peu fait tiquer les gens qui ne sont pas fan du vernis noir, vu qu’à l’ombre il est très foncé, mais moi j’ai adoré ce China glaze ^^ Je pense que je me reprendrais un vernis de cette marque un jour.

 

A bientôt ^^

Commentaires

Fleurs au liner

Fleurs au liner dans Nail art de mes débuts dsc03711-225x300

Pour cette déco, que j’avais faite pour Pâques 2012 histoire de se situer dans le temps ^^,  j’ai juste utilisé un base coat, je ne sais plus lequel j’utilisais à l’époque, le vernis blanc « Au champagne » d’Orly, mon liner noir, un cure dent et pour finir le top coat Konad.

Voila ce que ça a donné:

04.04.12-300x225 fleurs dans Nail art en général04.04.12-2-300x225 liner noir

J’ai beaucoup aimé cette déco, en plus ça m’a rappelé mon ancien boulot… Elle a eu beaucoup de succès :)

(A l’époque je ne nettoyais pas encore mes doigts avant de les prendre en photo pour les mettre sur Facebook… :( )

Voila :) A une prochaine!

Comments (2)

I want to believe

I want to believe dans Nail art de mes débuts dsc03710-300x225

Pour cette déco j’ai utilisé le même vert clair Nail polish L-67 déjà cité dans un article précédent mais que je venais juste de m’offrir à l’époque, ainsi que le vert foncé Mavala Green grass, j’ai aussi utilisé  les liners de la marque Orly, le noir et le blanc. Pour couvrir tout ça le top coat pour Konad.

 

J’ai voulu faire des sortes de fleurs avec des points au cure dents (je n’avais toujours pas de dotting tool lol)

Voila ce que ça a donné:

dscn3667-300x225 fleurs dans Nail art en généraldscn3666-300x225 nail art

 

Un pote m’a dit que ça lui faisait penser aux aliens d’où le titre de mon article….hum hum…

Je n’ai pas spécialement adoré cette déco mais bon je l’ai quand même gardée la semaine.

 

Commentaires

1...3334353637

Caftanmlf |
Vinshoes |
Songes de beauté |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jfashion
| Thefashionitissmart
| Videdressing33